AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 18:11

Très beau travail ces cartes ,il va falloir que je me battes pour conserver mon espace maritime moi (autrement dis je vais devoir présenter de quoi me procurer un emplacement Smile )

Bref du très bon boulot et une belle présentation ,bravo à vous 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 18:30

Ah je disais qu'il ne fallait pas plutôt faire 1 île par 1 île que dire je veux "L'emplacement 1,2,3,4" et de mettre une histoire ?
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 18:52

Y'a pas de territoire au nord de la Philicie, du côté de mon pays et au nord de l'Aurinéa?

Animateur

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 18:54

Bonjour , J'aimerait prendre les territoires 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 et 16 dans le but de crée une Polynésie Rivennoise . Voici l'histoire : mes habitants voulaient des îles , alors le président à lancer une expédition en -3570 pour les satisfaire

Effectivement , c'est exagéré : pas de villes pas de véritable présentation :/

Dernière édition par CityMania le Jeu 16 Oct 2014 - 20:54, édité 1 fois
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 20:47

Lymoce a écrit:
Très beau travail ces cartes ,il va falloir que je me battes pour conserver mon espace maritime moi (autrement dis je vais devoir présenter de quoi me procurer un emplacement Smile )

Bref du très bon boulot et une belle présentation ,bravo à vous 4 Smile
Merci Smile

SP43K a écrit:
Ah je disais qu'il ne fallait pas plutôt faire 1 île par 1 île que dire je veux "L'emplacement 1,2,3,4" et de mettre une histoire ?
La règle est très simple à comprendre: 1 emplacement par membre.

locko a écrit:
Y'a pas de territoire au nord de la Philicie, du côté de mon pays et au nord de l'Aurinéa?
Non.

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 20:54

Voilà on est d'accords mais quand je vois certain membres demander des archipels d'îles je me demande si ils ont bien lu.
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 20:56

SP43K a écrit:
Voilà on est d'accords mais quand je vois certain membres demander des archipels d'îles je me demande si ils ont bien lu.

Mais il y en a , dans la carte C Wink
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 21:58

Oui mais dans l'exemple du Lancaster y'en a pas enfin bref revenons au sujet! Smile
galyie
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 22:12

Bonsoir, j'ai un problème comment voit on les iles dont vous parlez ? Smile

Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Jeu 16 Oct 2014 - 22:29

Vas sur le topic officiel Wink

Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant