AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Sam 22 Oct 2016 - 19:05

Je pense nottament au Queensland qui avait fait une demande de TOM, qui avait été acceptée, mais depuis il n'a toujours pas eu de quoi concrétiser ça :aie:

Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Sam 22 Oct 2016 - 23:39

Vinceinovich a écrit:
Avant d'attribuer de nouvelles TOMs, il faudrait déjà donner à ceux qui en ont les leurs!

Une remarque tres censé et plein de bon sens je te remercie au passage d'avoir levée le sujet

Afin de ne pas te laisser dans le vague je dois te dire que les choses redémarre nous avons eu l'occasion aujourd’hui Myname et moi meme sur l'ensemble de ce projet qui nous tiens à coeur de commencer à planter les premier points important à regler .
Mais voila nous rencontrons d'énorme souci de mise en place et nous devons effectivement remettre (si j'ose m'exprimer ainsi) les pendules à l'heure pour ton information pour le moment seul deux pays sont susceptible dans posseder un

A savoir pour le moment candidatures ayant été reçues et validée sont :
-Le Polaro
-Le Queensland

en suspend

-L'oxylife
en effet l'ancien oxylife avait reçu la validation de son dom tom nous savons que l'ancien Oxylife c'est retiré du monde GC et a ce jour revenu en validant de nouveau son pays donc il y a forte à penser que son dom tom lui sera restitué nous devons Myname et moi meme en discuté prochainement.

Voila pour le moment les seul infos que je peux te donner mais reste rassuré Myname et moi meme voulons tous deux que ce projet devienne viable et simple pour tous .

J'espere avoir répondu a cette question tres pertinente et plein de bon sens

Dernière édition par Natsukan le Sam 29 Oct 2016 - 10:33, édité 1 fois
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Ven 28 Oct 2016 - 13:51

Les 2 pays avec un TOM sont le Polaro et le Queensland, l'Oxylife devra faire à nouveau une demande pour avoir un TOM (à la différence qu'il pourra reprendre son ancien dossier, c'est juste l'examen qui devra a nouveau être fait car il a beau avoir le même nom, c'est un nouveau pays à par entière pas un simple déplacement par exemple). 

De plus, je vous propose de nouvelles conditions d'obtention d'un TOM, en bas d'infographie:

Est-ce que ça vous vous à tous ? Si oui, je pense que l'on pourra les adopter par vote très prochainement. ^^

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Sam 29 Oct 2016 - 1:21

Je suis d'accord. Sauf peut-être pour le délai d'activité de la métropole. Exemple : Si j'abandonnais le Lagos, Prismérie mériterait qu'on continue de la développer non ? Surtout que l'histoire du TOM est en général calé sur des faits historiques très anciens... Smile
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Sam 29 Oct 2016 - 10:21

C'est ok pour moi !
Je vais retravailler dessus ! Merci à vous Wink
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Sam 29 Oct 2016 - 11:26

Sakuro a écrit:
Je suis d'accord. Sauf peut-être pour le délai d'activité de la métropole. Exemple : Si j'abandonnais le Lagos, Prismérie mériterait qu'on continue de la développer non ? Surtout que l'histoire du TOM est en général calé sur des faits historiques très anciens... Smile
Tu proposerais quoi au lieu des 3 mois réglementaires du coup ?
PS: j'ai pas compris ton exemple, la métropole de Prismérie c'est le Polaro :aie:

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Dim 30 Oct 2016 - 1:20

Pardon, ma phrase a été coupée lorsque j'ai posté mon message. Si Prismérie faisait partie du Lagos, c'était un exemple pas très réaliste mais pour donner l'idée.

Je ne sais pas. Je dirais même rien Razz
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Dim 30 Oct 2016 - 19:16

Voici mon nouveau projet de territoire d'outre mer.

Les villes viendront bientôt, ça va me motiver à ressortir Cities: Skylines.

Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15