AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Lun 22 Sep 2014 - 18:31

Bureau des Affaires Territoriales
Discussion générale

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que la composition du Bureau des Affaires Territoriales a été finalisée, ce qui annonce l'approche imminente de l'ouverture du projet aux membres du forum. Le bureau est composé de JackDuck, Sakuro, Boxxy et Gandalf. Je tiens d'abord à vous remercier tous pour vos encouragements et votre participation à ce projet, car sans vous, il n'aurait pu voir le jour.
Les nouvelles vont pleuvoir très rapidement, ainsi je vous demande d'être attentifs ! Pour donner de l'ordre dès le début, nous avons décidé d'ouvrir ce sujet où vous pourrez parler du projet en général comme bon vous semble. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez commenter certains dossiers, vous pouvez le faire ici. Très prochainement, le sujet officiel du projet sera ouvert, ce qui lancera officiellement le projet. C'est sur ce futur sujet que vous pourrez déposer vos dossiers que nous traiterons par la suite. Voilà pour le moment, la suite très prochainement !

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Lun 22 Sep 2014 - 18:39

Bravo à vous ,bon boulot et vivement que cela commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Lun 22 Sep 2014 - 18:47

hâte de voir la suite
bravo pour la concrétisation de ce projet
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Lun 22 Sep 2014 - 19:28

Natsukan a écrit:
hâte de voir la suite
bravo pour la concrétisation de ce projet
De même Wink
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Lun 22 Sep 2014 - 20:23

J'ai hâte de voir la suite Smile

Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Mer 24 Sep 2014 - 21:40

Les derniers détails du projet sont en cours de discussion, le projet sera très prochainement lancé !
Je peux déjà vous dire que Boxxy nous a concocté tout un lot d'archipels qui vont très certainement vous donner envie ! Avis aux intéressés, présentez-nous vite vos villes !

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Mar 7 Oct 2014 - 14:54

J'ai une petite question si nos villes sont déjà sur des îles ont fait comment ^^
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Mar 7 Oct 2014 - 15:00

SP43K a écrit:
J'ai une petite question si nos villes sont déjà sur des îles ont fait comment ^^
C'est-à-dire ?

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Mar 7 Oct 2014 - 16:29

Bah enfaite j'ai déjà commencer la mienne mais j'ai pris une MAP avec une île ^^
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]   Mar 7 Oct 2014 - 19:15

Les nouvelles arriveront quand?

Bureau des Affaires Territoriales [Bla Bla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant