Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:Vraiment bien ! C'est très coloré !

Jimmy Rab a écrit:Assez impressionnant de voir le pack latin et le pack de maisons américaines dans une même ville. Bravo, le résultat est surprenant !
Merci ! J'aime bien mélanger les styles en effet, et tant que je constate que cela se marie bien ensemble, je m'en donne à coeur joie Wink

Une petite image pour vous montrer l'avancée du projet, la ville connaît ses premiers crash, en espérant qu'elle tienne jusqu'au bout ...

Spoiler:

PS: Un grand merci à Youcef d'avoir mis ma ville en avant en bannière de la semaine [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 482166


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

C'est nickel, une ville très bien agencée [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 482166


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 5 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 1536585881-g18-orga [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ca avance très bien ! Very Happy


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est très réaliste, continues comme ça Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Ça a bien avancé Wink
Belle image Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belle vue Smile


avatar
Invité
Invité
Ouah continue comme ça c'est bien partie ! Very Happy
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 4 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3105

Très belle image ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Berocca a écrit:C'est nickel, une ville très bien agencée [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 482166

Myname a écrit:Ca avance très bien ! Very Happy

Antoinedu89 a écrit:C'est très réaliste, continues comme ça Smile

CityMania a écrit:Ça a bien avancé Wink
Belle image Smile

locko a écrit:Très belle vue Smile

SP43K a écrit:Ouah continue comme ça c'est bien partie ! Very Happy

galyie a écrit:Très belle image ! Smile
Merci beaucoup ! Je dois vous énerver avec mes images postées au compte goûte, mais la ville n'est absolument pas finie pour que je puisse vous poster une MAJ Razz


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Signat10
avatar
Saml64
Nouveau Membre
Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8

Magnifique ta ville oui, pour avoir eu l'honneur de la voir en vrai Cool
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum