Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés
Messages : 10561

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne, sujet officiel, le Dim 3 Mar 2019 - 16:10
ULTIMATUM AUX PUTSCHISTES DE MAPETE
Conseil de Sécurité de l'UP, Confédération Insulaire d'Ancore - 03/03/2019

L'Union Philicienne suit d'extrêmement prêt les événements en cours à Mapete, et insiste avec force sur la violation illégale, antidémocratique et très violente que sont en train de commettre les militaires organisant un coup d'État.
Chaque mort est un mort de trop, la mise à mort d'Onaku Kawazulul, représentant le plus légitime du pays, comme de certains de nos ressortissants est inadmissible, nous ne tolérons aucune exaction supplémentaire à l'encontre de nos concitoyens et constatons que les barbares qui ont pris le pouvoir s'en prennent à leur propre population qu'ils disent pourtant défendre. En totale collaboration au sein d'un conseil de sécurité exceptionnel, les différents pays membres adoptent une position commune, au delà de la nécessaire et juste mise en sécurité de tout ceux qui sont en danger pour leurs idées politiques.
L'Union Philicienne pose un ultimatum à la junte militaire : si d'ici 7 jours les militaires auteur de ce coup d'État n'ont pas quitté le pouvoir et annoncé l'organisation d'élections libres (avec présence d'observateurs internationaux), l'Union mettra en place un blocus des plus sévères. Une intervention militaire n'est pas exclue si aucune avancée n'est constatée à moyen terme, nous n'hésiteront pas à ingérer si c'est notre sécurité comme celle des local qui est gravement mis en péril. 
Toute action belliqueuse de la part des putschistes sera considéré comme une provocation, actant un durcissement des menace voire un déploiement plus rapide de celles-ci.

Nous n'abandonneront pas les mapetiens au main de mutins dictatoriaux.

Tamara Olkins, présidente de l'Union Philicienne




Askamih
Askamih
Membre Confirmé

Messages : 266

Re: Union Philicienne, sujet officiel, le Dim 3 Mar 2019 - 16:27
Super bien fait mymy ! Et oui Tikiki on devrais le surnommer Ptikiki :aie:


Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés
Messages : 10561

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne, sujet officiel, le Dim 3 Mar 2019 - 19:52
BLOCUS SUR L'ARCHIPEL DE MAPETE
Conseil de Sécurité de l'UP, Confédération Insulaire d'Ancore - 03/03/2019


Suite aux menaces directes qui porte encore les militaires mapetiens ainsi qu'aux provocations insupportables auxquelles s'adonnent leurs responsables, l'Union Philicienne va procéder à un blocus total de l'archipel afin d'éviter la contagion du cancer putschiste et éviter toute aide étrangère pourrait essayer de les aider. Les pays membres s'engagent dans la sécurité du pays, et réitérons notre ultimatum. Si ses conditions tiennent toujours, l'amplification de ses sanctions va de pair avec l'obstination funeste de la junte militaire en place.
Si la situation venait encore à se détériorer ou si le délais de l'ultimatum n'était pas respecté, ce que nous ne souhaitons évidemment pas, nous n'hésiterons pas pour autant à recourir à toutes les actions que nous pourrons, au sommet desquelles l'intervention militaire. Nos plans sont déjà prêt, tout dépend de Mapete, mais nous n'hésiterons pas quand c'est la vie et la liberté de nos concitoyens comme d’innocents qui est en jeu.
Tamara Olkins, présidente de l'Union Philicienne




Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum