Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 1 3 3 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Très bonne carte, j'adore Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 482166


Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment très sympa !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 7 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 8 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 6 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
AlExLe74 a écrit:J’adore, le concept est excellent et c’est très bien réalisé Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 717641

Merci Wink

Hugh a écrit:Énorme... Je suis fan de BD et j'adore le concept Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 591898

Merci Wink bien que dans la réalité, ce n'est pas vraiment "dessiné". Néanmoins, je trouve ça assez difficile (comme doit l'être la BD classique) car il n'est pas aisé par exemple de retranscrire un mouvement depuis le jeu. En BD "réelle", il y a pleins de petits trucs pour retranscrire le mouvement.
J'espère que la suite vous plaira !

JackDuck a écrit:Très bonne carte, j'adore Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 3 482166

Merci Jack ! J'ai passé un peu de temps sur la carte en effet, après une fois la méthode trouvée, ce n'est pas si complexe que ça à réaliser.

Saynwen a écrit:Vraiment très sympa !

Merci Saynwen !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum