Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 2 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 5 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1536585881-g18-orga Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate d'en voir la suite ^^


vallamir
vallamir
Président OCGC
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 7 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 8 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 6 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Vous avez sans doute déjà vu ce petit épisode d'introduction, je le reposte ici car il fait partie intégrante de la premier saison !

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 2 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Voila une vidéo fort sympathique
suspense au rendez vous
vallamir
vallamir
Président OCGC
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 7 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 8 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 6 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Voici l'épisode 3 !

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

LCP? La Chaine Parlementaire?! Laughing (Je plaisante)
Je l'avais vu sur l'épisode 10 d'Innercity. C'est court mais sympa. Next episode please! Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 7 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 8 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 6 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous !
Habituellement j'ai des tonnes de trucs à faire : gérer une assoc', bosser pour les cours, faires des vidéos etc.. et cet aprèm j'avais pas grand chose de particulier et surtout je me suis interdit de travaillé. Au final, en fouillant dans mes dossiers j'ai retrouvé un vieux projet dont je vous avais déjà parlé. Et du coup je me suis amusé à mettre ça sous forme de BD ^^
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 FjZu8l2
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Quelle idée surprenante de faire une BD avec ce jeu !


Mon pays et mes villes:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 7 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 8 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 6 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Bien je vous poste ça en "prépublication" ^^
Le premier chapitre compte maintenant 6 pages, il est accompagné d'une petite map et d'une présentation du (des) personnage(s). Je trouve que c'est intéressant et je ferrais évoluer la map au cours du temps. J'espère que vous apprécierez le look "vintage" de l'Océania ^^.

Map et personnages:

Page 1:

Pages 2 et 3:

Pages 4 et 5:

Page 6:

L'article sur le blog : ici !


Dernière édition par vallamir le Jeu 4 Oct 2018 - 11:45, édité 1 fois
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

J’adore, le concept est excellent et c’est très bien réalisé Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 717641


Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Fondue-1fad5
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 2 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 2 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Énorme... Je suis fan de BD et j'adore le concept Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum