Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

Excellent communiqué Smile
C'est très bien illustré Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
La journée du 15 février en direct !


Des mesures de sécurités exceptionnels ont été prises pour assurer la sécurité de tous aujourd'hui. D'après les autorités, 50 000 personnes sont déjà dans les rues de Silith! #RO

Info traffic : Des bouchons sont à prévoir aux abords de Silith durant toute la journée. #silith

Un chiffre : 220 trains de toutes catégories sont attendus dans les gares de Silith et Gelvik aujroud'hui.

H-2h30, déjà plus de 150 000 personnes dans les rues de Silith. #silith

500 000 personnes dans les rues de Biggest City à 12h30. #silith

Les différents chefs d'état se sont retrouvés dans un petit restaurant proche de la place de la République. #Silith , Le maire de Silith s'y trouve aussi.

Les rues de Silith sont noir de monde ! Les itinéraires prévus ne suffiront pas et tout le monde ne tiendra pas sur la place du Theltag. #Silith

Impossible de compter tout le monde mais les autorités parlent de 500 000 à 600 000 personnes déjà sur place !

H-30 minutes le quartier nord de Biggest City n'a jamais connu une tel affluence un dimanche. Il pourrait y avoir 4 à 5 million de personnes dans les rues ! #silith

Justine De Salamille
@JustineDeSalamille
Les autorités mandelsiennes viennent de me contacter déjà plus d'un million de personnes à Theide, 600 000 à Elsonburg. La Mandelsy se mobilise aussi #silith 1/2

Justine De Salamille
@JustineDeSalamille
je serais aux cotés d'une trentaines de personnalité en tête du cortége dans moins d'une demi heure. #silith 2/2

La marche à commencé depuis 15 minutes. Des dizaines de personnalités mènent le cortège depuis la place de la république jusqu'à la place du Theltag

Fox 1er
@Fox1er
En direct de Silith: la marche a commencée, au premier plan, les personnalités dont le Maire de Silith, l'Impératrice de Mendelsy, et le Premier ministre Sunrisien.

Les rues de Silith sont noir de monde ! 600 000, 700 000 ou 800 000 personnes. Certains parlent même d'un Million de personnes ! #silith

Fox 1er
@Fox1er
En direct de York: Selon les autorités, 10 000 personnes sont rassemblées sur la place de la liberté #silith

Fox 1er
@Fox1er
En direct de Biggest city: la manifestation dépasse de loin les manifestations historiques de la ville, on parle de plusieurs millions de personnes. #silith

Le cortège officiel peine à arriver sur la place du Theltag. #Silith.

GALAX
@Galax
Au moins 2 millions de personnes sont dans les rues de la capitale polarienne en soutient après les événements de #Silith !

Radio Océania
@RO_officiel
Selon les premières estimations, plus de 10 000 000 de personnes se rassemblent actuellement dans le monde pour commémorer les récents évènements. #Silith Merci !

A Biggest City les 3/4 du quartier nord sont inondés de monde. C'est un rassemblement sans précédent pour la ville. Un discours commémoratif est en cours sur la place de la gare.

Voici la première retranscription des discours de ce milieu d'après midi. #Silith

La marche continue, les différents cortèges arrivent peu à peu sur la place du Theltag déjà pleine à craquer. 200 000 personnes y sont rassemblés. #Silith
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Communique
Madame Justine De Salamille
Impératrice de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom de la ville Silith :
Silith Time N°3

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne édition du Slith Time Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Silith le retour ?

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 12003015_729667807160450_7700531227688796697_n

Je vous cache pas que la construction n'est pas aisé (le jeu bug !!!), mais j'aime tellement cette ville que ça se pourrait bien qu'elle revienne !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 5 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai trop hate [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 289949


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5580

Ça serait super Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 1 3 3 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12690

Il faut dire que CXL ne nous aide pas à aller au bout de nos projets. J'espère que ça ne buguera pas trop quand même, j'aime bien cette ville aussi !


[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2313

JackDuck a écrit:Il faut dire que CXL ne nous aide pas à aller au bout de nos projets. J'espère que ça ne buguera pas trop quand même, j'aime bien cette ville aussi !

Oui, une ville très réussit,
Essaye de la refaire sur XXL, en attendant le Tram
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J'y ai pensé, mais il faudrait que j'adapte un certain nombre de mods tel le German pack (qui n'est pas compatible en Non collision box). ça serait une solution plutôt intéressante même si ça oblige à tout recommencer. Ce qui me freine d'autant plus, c'est l'absence du tramway véritable fil rouge de cette ville.
J'ai réussi à stabiliser le jeu pour qu'il ne bug que toutes les heures (au lieu de toute les 10 minutes auparavant). Je vais regarder si je peux pas trouver d'autre choses pour que ça soit un peu plus stable.
En général lorsque je réduit la qualité graphique, le jeu bug moins. Mais pour les tournages, c'est mieux d'avoir une meilleur qualité.
Bref, vous aurez à coup sûr au moins un nouvel épisode ! Pour la suite je ne sais pas trop Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum