Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10500

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Malehti, le Lun 18 Aoû 2014 - 12:57
Très bon article !


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9182

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Malehti, le Mar 21 Oct 2014 - 11:21
Édition du 21/10/14

Le SIte du monde GC aura-t-il bon de Tempérance ?

Depuis février dernier, les possibilité du site sont de plus en plus réduite: perte de la carte, puis plus d'affichage des fiches des pays et des instituts, et beaucoup plus récemment l'impossibilité pour certains membres de se connecter au site ! Calimero, membre du Haut-Conseil et responsable du site, avait déjà fait un pronostique le 25 février (voir ci-dessous). Il met alors directement en cause les images qui, trop grandes ou en trop gros nombre, ralentissement le serveur, allant jusqu'à bloquer la page ! Des pays sont directement montré du doigt: c'est le cas du Polaro ou encore du Queensland. Calimero annonce peut après qu'il vera avec Batchy si il serait possible de grossir le serveur du site dont la carte met énormément de temps à charger. 
Mais depuis le 23 avril 2014, Calimero disparaît des radars pendant que le site agonise. Même si c'est vrai que Calimero est un habitué de ces "disparitions", c'est la première fois qu'une dure aussi longtemps et cela n'a pas le don de rassurer le communauté qui voit disparaître un des meilleurs outils du Monde GC. Le site GC est donc non seulement à l'agonie, mais le seul qui pourrait réparer disparaît du jour au lendemain, tous les projets s'arrêtent... Comme c'était Calimero qui lançait le programme pour les notations, et comme la carte n'est plus utilisable, les notations s'arrêtent !
Depuis quelques jours, un nouveau débat arrive sur le forum: faut-il continuer de poster des infrastructures alors que certains ne peuvent même plus se connecté ? Pour beaucoup, la réponse et non et Tempérance est vivement critiqué: le projet de Sakuro et de l'IEGC est accusé d'avoir poussé à la création de "villes champignons". Sakuro a réagit pour défendre son projet, en rappelant point par point les avantages de Tempérance: "Le système économique a entièrement été revu et a fait ses preuves en terme de crédibilité. (...) La présentations des villes qui ont proposé des infrastructures ont augmenté. (...)  Les villes fantômes ou presque inactives ont été aménagées et ont montré plus d'intérêts grâce à ces outils. etc..." (retrouvez l'intégralité du commentaire ici). Sakuro qui avoue lui même en début de post: "Oui le projet est à l'arrêt suite aux pannes techniques du site GC"
Affaire à suivre...

Extrait d'un commentaire de Calimero sur le sujet du Site du Monde GC.


J-10 avant le début de Franosca (Oxylife)
C'est maintenant dans 10 jours que s'ouvrira la première édition internationale de la Compétition de Sports d'Hiver à Franosca, en Oxylife ! La compétition dure du 1er au 22 novembre prochain, soit 22 jours. 12 pays devraient y participer: le Polaro, l'Urbania, le Riven, l'Empire Carnackien, le Brocélia, la République Impériale de GoldCity, le Queensland, le Sunrise, la Crimésie, le Peacksburg, les Etats-Uns d'Ancore et bien évidemment, le pays hôte: l'Oxylife.  C'est une sorte de mini-JO d'hiver: les candidats s'affronterons dans 14 disciplines et seront notés par 6 jurés, tous de véritables stars dans leur disciplines. Les épreuves se passeront, comme son nom l'indique, dans la ville de Franosca (au sud de l'Oxylife). Elle ne devrait pas tarder d'être publiée sur le forum d'ici les prochains jours.

Les petits plats ont été mis dans les grands niveau communication: site web, bannière, hashtag et compte Squirrel (@Franosca2014) etc... tout à été fait pour que l’événement soit le plus médiatique possible ! De nombreux médias sont partenaire comme le Belton Post ou encore The Free News. 
Nous vous en reparlerons une fois l'évènement commencé

 
Vidéo de promotion pour l’événement sportif


______________________________________________
Rédaction à Galax, imprimé à Naterre (16 Créteil, Cosmos).
Tous les articles sont disponibles sur le site de PolaroTV.
0,005% des ventes reviennent à ONP


Dernière édition par Myname le Mar 28 Oct 2014 - 11:26, édité 2 fois


avatar
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun
Messages : 1641

Re: Malehti, le Mar 21 Oct 2014 - 11:25
Très belle édition ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Saynwen
Historien pacifiste

Messages : 5176

Re: Malehti, le Mar 21 Oct 2014 - 11:50
Bonne édition Smile
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11308

Re: Malehti, le Mar 21 Oct 2014 - 13:51
Bonne édition en effet Smile


avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Malehti, le Mar 21 Oct 2014 - 14:05
Belle édition Smile


avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3696

Re: Malehti, le Mar 21 Oct 2014 - 18:16
Très bonne édition ! Et surtout merci pour la pub! Very Happy
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9182

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Malehti, le Jeu 23 Oct 2014 - 10:25
Merci à vous 5 ! Very Happy


avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9182

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Malehti, le Lun 27 Oct 2014 - 16:13
Édition du 27/10/14

Interview exceptionnelle:
Jean Michel duprès, ministre des sports du Polaro

Nous avons put rencontrer l'actuel ministre des Sports du Polaro, M. Jean-Michel DUPRES. Politique assez discret malgré l'actualité sportive très chargée, nous sommes revenus avec lui sur tout ce qui a fait et va faire les titres de l'actualité sportive. Voici notre entretient:
Malehti: Bonjour monsieur le Ministre et merci d'avoir accepté cette interview au Malehti en partenariat avec PolaroTV.
Jean-Michel DUPRES: Merci à vous de m'avoir invité !
M.: Première question, déjà qu'est-ce que cela vous fait d'être là ou vous en êtes, ministre des Sports du Polaro ?
J-M D.: C'est assez étrange, je suis à la fois très ému d'avoir été choisi par M. Le Président pour représenter et diriger l'axe sportifs du septennat, et à la fois je fut très surpris ! Je n'aurais jamais cru il y a maintenant plus d'un an qu'un jour, moi, maire de Nacre, je deviendrais un ministre des sports ! Mais ce fut une très bonne surprise (avec un sourire en coin).
M.: Justement, Nacre ! Vous y étiez maire, vous y avez été réélu mais entre temps vous êtes devenu ministre alors est-ce que ce poste ministériel ne vous éloigne pas de vos administrés ?
J-M D.: Je n'ai et n’abandonnerait jamais ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! Nacre représente tout ce que je suis, et elle ne me quitte quasiment jamais: j'ai de très bonnes relations avec Nicolas DEMORANT (adjoint au maire et actuel maire par intérim, Ndlr) qui me tiens au courant des affaires courante de la ville. (...) Je le conseil régulièrement mais je fais attention a ne pas m'imposer, j'ai accepté cette fonction ministérielle et je dois aussi en accepter les conséquences. Mais non, je suis un nacrois et fier de l'être ! De plus, Nacre est visiblement très appréciée même hors Polaro vu les commentaires présents sur le sujet officiel de la municipalité. La balance Tempérance en budget est plus que positive, Nacre a tout ce dont elle a besoin dont un maire par intérim très dévoué à sa cause. 


M.: On va passer à de l'actualité plus internationale avec Franosca, cette compétition de sports d'hiver présent en Oxylife qui commencera le 1er novembre prochain, où le Polaro ne serait présent que dans 7 catégories contre les 14 disponibles en tout. Pourquoi avoir envoyé une si petite délégation ?
J-M D.: Alors déjà pour commencer sur ce sujet, je tiendrais à saluer la nomination de Anna Plemchenko en tant que juge. Ensuite je pense que vous tenez ces informations du site internet officiel de l’événement où effectivement, la délégation polarienne est assez réduite mais cela a été corrigé: nous avons bien envoyé une liste aux organisateurs, mais elle n'était pas complète et nous nous en excusons si cela a gêné ces organisateurs. (...) Je vous rassure, la seconde partie de cette liste de la délégation a été envoyée et le Polaro sera bien représenté à un événement aussi important que celui de Franosca. 


M.: La Coupe du monde de Football de l'hiver prochain, ce matin Tawfik (gérant du projet) a annoncé qu'aucune candidature n'avait été présentée pour accueillir l’événement, quel est votre commentaire ?
J-M D.: Cette coupe du Monde sera un événement planétaire et d'ailleurs je salue le travail remarquable de son organisateur. Je suis quasiment certain qu'au moins 1 pays déposera une candidature dans les trois semaines restantes.
M.: Et le Polaro ?
J-M D.:Le Polaro ne déposera pas de candidature pour accueillir l’événement. Ce n'est pas pour des raisons financières mais c'est juste que nous avons la ferme intention de participer en tant que candidat hors accueillir l'événement nous l’empêcherait. (...) Nous ferons de notre mieux une fois la compétition commencé et tout notre nation sera, et j'en suis sur derrière notre équipe nationale !
______________________________________________
Rédaction à Galax, imprimé à Naterre (16 Créteil, Cosmos).
Tous les articles sont disponibles sur le site de PolaroTV.
0,005% des ventes reviennent à ONP


Dernière édition par Myname le Mar 28 Oct 2014 - 11:05, édité 1 fois


avatar
Antoinedu89
Membre Émérite

Messages : 2808

Re: Malehti, le Lun 27 Oct 2014 - 16:54
Quelques fautes d'orthographe mais c'est tout de même une bonne interview Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum