Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Belle MAAj Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Très bien réalisé, jolie parc  [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 482166 


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Il est superbe ce parc Wink
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 270

ce parc est sympa, un peu trop étalé a mon gout !


[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 30110
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 5 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 1536585881-g18-orga [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
zefox a écrit:ce parc est sympa, un peu trop étalé a mon gout !
Effectivement, très beau parc SP43K, mais les attractions sont vraiment dispersées, à pied, ça doit être horrible lol!


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 4 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

La vue de haut est très belle ,c'est dispersé mais pas trop comme certains parc à thèmes dans la réalité ,bref c'est pas mal Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est très beau comme parc bravo! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Diablo3  [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Painter2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Ange[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 1 Aucun [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'aime beaucoup ce parc, tu as du en baver pour trouver toutes ces idées d'attractions, mais c'est le point fort de l'infrastructure. La vue du ciel est magnifique.
locko
locko
El Loco
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très beau parc Smile


avatar
Invité
Invité
Merci à tous! J'ai beaucoup travaillé dessus! Very Happy
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Sans_t21
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Seprat13

Jour 3!
C'est mon dernier jour à Futura Parc, après avoir été évacué d'urgence et transporté dans le centre-ville pour dormir dans un gymnase, je repars direction le parc. Mes billets ont été remboursés et j'ai 1 journée gratuite à utiliser quand je veux!
Bref! C'est repartie pour un max de sensation pour cela je me rends sur l'attraction Silver Star!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Qm0ahb10

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Seprat13

Un énorme cube ou la montagne russe fait plus de 6 inversions dans le noir total!

[url=https://servimg.com/view/18447305/861[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s197[/url]
Je me balade quelques instants puis je repars prendre l'Airport Express®️ pour prendre mon avion et repartir à Usve.

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s198 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s199

J'ai passé un séjour inoubliable! Merci Futura Parc ☺

Pour finir : Les finitions de scène pour le Show du Festival de Musique est presque finie! Very Happy
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s209

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Seprat13

Après ce séjour sur Futura Parc, je passe plutôt vers Le Val Nordique, la ville est composée de 5 petites villes. Aujourd'hui je vous présente l'une des places les plus célèbres de la région la Place Stan, la place Stan et une place où tout le monde s'y retrouve, ou chaque année il y a une foire au manège et ou chaque jour des centaines de personnes viennent passer un petit moment de calme.


[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s200

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s201

Et la grande zone commerciale du Val nordique ou il y a les principales grandes boutiques de la ville.

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s202

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s203

Vue du dessus :

Spoiler:

Les célèbres Halles :

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s204

Et pour finir une image du petit CBD :

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 5 Cxl_s208


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum