AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cedricnancy
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 24 Mai 2014 - 11:45

Bonjour a tous j'aimerai savoir ce qu'il en est de ma demande de pays... 2 villes sont présentées et le pays aussi.

3
3

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 24 Mai 2014 - 13:15

Je vais en parler avec les autres, mais personnellement je pense qu'il faudrait que tu présentes davantage ta ville "Puerto Libertad", qui n'a fait l'objet que d'une seule mise à jour. Pour le reste, ça me semble bon !

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 24 Mai 2014 - 13:19

Mais si le pays est créé, comment il va faire pour créé des villes et des monuments ?

Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 24 Mai 2014 - 13:20

Myname a écrit:
Mais si le pays est créé, comment il va faire pour créé des villes et des monuments ?
Je ne comprend pas ta question myname ...

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 24 Mai 2014 - 13:21

JackDuck a écrit:
Myname a écrit:
Ben, depuis que la carte ne marche plus, on ne peut créé ni villes, ni monuments donc, comment il va faire ? :/

Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 24 Mai 2014 - 13:29

Myname a écrit:
JackDuck a écrit:
Myname a écrit:
Ben, depuis que la carte ne marche plus, on ne peut créé ni villes, ni monuments donc, comment il va faire ? :/
En attendant que la carte remarche correctement, vous pouvez avancer sur votre pays ou vos villes sans qu'elles soient placées sur la carte. Une fois le problème résolu, vous ferez ce que vous aurez à faire.
Pour le moment, la carte est visible en allant sur la page d'un pays et en regardant dans la partie Géographie.

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 24 Mai 2014 - 14:02

JackDuck a écrit:
personnellement je pense qu'il faudrait que tu présentes davantage ta ville "Puerto Libertad", qui n'a fait l'objet que d'une seule mise à jour.
Une mise a jour est prévu sous peu j'ai eu un beaucoup de boulot cette semaine mais ce weekend me laisse un peu de temps pour montrer l'avancement de Puerto libertad

2
1
2

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Dim 25 Mai 2014 - 0:16

Tu as du temps Cedric Smile L'important c'est de proposer quelque chose de stable pouvant évoluer sur du long terme. Tu as parfaitement bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
alex10110
Apprenti Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Lun 9 Juin 2014 - 22:46

bonjour, j`ai un jeu de cities xl platinum. et je souhaiterais faire partie de votre comunauté génial. j ai créer 6 ville mais une ville de plus que 100 000 habitant et 4 de environs 50 000 et une d environ 74 000. j aimerais savoir comment présenter mes villes avec photos et tout. j`adore votre idée de planète virtuel. merci de m`aider.
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Lun 9 Juin 2014 - 23:40

Salut Alex10110 Wink, il y a certain critère pour pouvoir participer au Monde GC,
La première est d'avoir présentée au moins 3 villes sur le forum.
La deuxième est d'avoir fait une histoire, un drapeau, etc pour ton pays, dans la section `` pays `` du forum.
Et la troisième est d'avoir au moins participer sur le forum au minimum 3 mois (je crois, si quelqu’un peut me corriger au cas ou :aie:)

En espérant t'avoir renseigner Smile

[OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant