AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Jeu 24 Avr 2014 - 1:33

Ce n'est pas le fait de proposer de nouvelles idées qui fait partir le Monde GC à la dérive, c'est laisser se dérouler des choses qui n'ont pas lieu d'être. Dans le cas présent, rien ne nous assure qu'on ne va pas se retrouver avec une guerre d'annexions.
Il n'est pas question de déplacer la Sylvania, elle est là où elle est depuis le début et elle le restera, sauf si le Haut Conseil décide de l'archiver.

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Jeu 24 Avr 2014 - 12:49

à la rigueur ce que tu peux faire halo c'est commencer à faire des RP entre le pays de gates et le tiens et amener tout doucement une unification avec un Empire *** de l'Est et un Empire **** de l'Ouest comme cela a déjà pu exister.

JackDuck a écrit:
Uzil, speak a tout à fait le droit de ne pas argumenter si il le souhaite, libre à toi par la suite de prêter attention ou non à son message. Si tu n'y vois rien d'intéressant, tu fais comme les autres, tu passes. Je ne trouve pas correcte de ta part de le rabaisser de la sorte, surtout vis-a-vis de ton dernier commentaire. Maintenant cessez autant l'un que l'autre de publier des remarques qui n'apportent rien au forum, et je supprimerai les prochains messages qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Je me permet juste de rajouter qu'un dialogue de sourds n'est pas non plus un comportement correct.
S'il veut participer au débat avec son opinion, ce qui est son droit (où voyez vous que je dis le contraire ?) qu'il exprime son opinion de façon argumentée que tout le monde puisse comprendre son point de vue et peut-être entamer un dialogue.

Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Jeu 24 Avr 2014 - 13:31

Uzil a écrit:
Je me permet juste de rajouter qu'un dialogue de sourds n'est pas non plus un comportement correct.
S'il veut participer au débat avec son opinion, ce qui est son droit (où voyez vous que je dis le contraire ?) qu'il exprime son opinion de façon argumentée que tout le monde puisse comprendre son point de vue et peut-être entamer un dialogue.
Je suis bien d'accord avec toi, mais tu peux le lui dire de manière plus correcte tout de même.

2
1
2

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Jeu 24 Avr 2014 - 19:56

Une prise sous tutelle toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Underwood
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 26 Avr 2014 - 17:40

ça va venir progressivement concernant la tutelle, Gates étant le pays "faible" dans l'histoire car gangrené par la démocratie corrompue (et puis gates à son bac, donc je vais en profiter pour l'annexer pendant son épreuve de philosophie hahahah).

Mais je suis déçu que vous n'acceptiez pas une idée comme celle évoquée plus haut : que gates reprenne Sylvania.
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 26 Avr 2014 - 17:44

La Sylvania est un pays "sacré" de GC, pas question d'y toucher !

Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 26 Avr 2014 - 18:16

Ben justement, Gates reprendra son histoire pour la développer. L'histoire passée sera conservée tout en apportant une évolution historique avec un rapprochement avec l'eastasia
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 26 Avr 2014 - 18:22

Je pense que la majorité des pays et même des membres du forum en général n'approuveront guère qu'il reprenne la sylvania. De plus cela ne se fait pas comme ça changer d'emplacement.

Frank Underwood
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 26 Avr 2014 - 18:36

Ouais mais moi du coup je suis bloqué avec un voisin du sud inactif sans réactions. Vous avez sur vos continents des pays actifs (ou alors ces pays sont remplacés) pourquoi je devrais subir un gel de mon continent pour une exception localisée à mon cas ?

J'aimerais avoir un voisin du sud actif !
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)   Sam 26 Avr 2014 - 18:43

C'est compréhensible mais du coup je te propose de voir ça directement avec les membres du haut-conseil et d'en discuter en mp histoire d'avoir une réponse claire et arrêtée.

[OCGC] Le Monde GC, le recensement (Un nouveau TOM accepté !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant