AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les échangeurs ... fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Bneil
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Ven 27 Nov - 15:55

clh14 a écrit:
Bah un petit tour sur google heart, rien que le périphérique chez nous autour de caen il n'y en a pas un pareil Wink ... 15 possibilités au moins study

Tiens, une bonne idée ça! A Toulouse, il y a l'échangeur du Palays. Il est impressionnant, surtout la nuit, car il est éclairé de LED bleues. De plus, il y a aussi un pont-bretelle en forme de S qui survole un autre pont. Un pont au dessus d'un autre Ouhaaahou, on avait jamais vu ça dans le sud-ouest ... les parisiens vont rire ...

Des images?

Voilà, 2 schémas

Ensuite, la vue aérienne

Le fameux pont en S, OA-BD, qui survole OA-LE. On ne voit pas sur la photo mais en réalité, derrière OA-BD, il y a un 3ème pont ... quand on passe dessous on se croirait sous une autoroute américaine.

Une autre illustration avec GoogleEarth,

J'ai même trouvé des vidéos lol

La première avant la mise en service du pont en S

Et la seconde, on roule sur le fameux pont !!! Attention !!! lol ...

Qui veux essayez de le reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Adjoint au Maire

1
1

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Ven 27 Nov - 18:03

Citation:
Je lance la bal, non pas avec un échangeur du jeu, mais un que je projète de réaliser, je ne sais pas encore ce qu'il donnera :

affraid Enorme si tu arrive à réaliser ça !! très bien conçu ! bonne chance !!
moi voilà ce que j'avais "essayé" de faire sur Kamelott :

Échangeur Grande Avenue / Voie Express-Autoroute :

Spoiler:

mon premier "échangeur" de voies express en T (ou plutôt en "t") :
Spoiler:

celui là je le trouve pas super il ressemble à rien Embarassed

Mais bon ce qui me plaît pas trop dans le jeu , c'est l'intersection des "bretelles" avec les voies express, il y a des feux tricolores, ce qui ralenti la circulation... pas très réaliste donc.
En plus comme dit Bowthan, les angles minimums n'arrangent rien Crying or Very sad
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Ven 27 Nov - 19:26

Oui, les feux tricolores aux croisements c'est pas le top,
c'est surement pour ca que j'aime beaucoup l'échangeur "4 ronds" car l'entrée et la sortie se font sur 1 seul croisement ;-) ... moins de croisements = moins de feux
Gregory (MC)
Monte Cristo Staff

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Lun 30 Nov - 11:05

clh14 a écrit:
Par contre en application dans le jeu le rendu serait un peu différent à cause des angles mini à appliquer aux routes (par top pour faire des sorties d'autoroute Sad )mais cela peut tout de même rester dans le même esprit ...

Hélas, cette question des angles de routes techniquement c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Sad On est conscient du problème mais ce n'est pas simple.. Il est possible (à prendre au conditionnel) que à terme on introduise un système de bretelles préfabriqués pour palier à ça et permettre plus de simplicité et de créativité dans la gestions des autoroutes.
Par ailleurs: je suis étonné de ne pas encore avoir vu mentionné dans ce thread le fameux bug des ponts autoroutes. Wink Il me semble l'avoir déjà dit ailleurs, on en est conscient et on travaille dessus. Là aussi c'est un problème assez viscieux.
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Lun 30 Nov - 11:14

Eh eh ... si je ne parle pas des ponts d'autauroute ... c'est que je ne les utilise pas encore vraiment car beaucoup trop chers Razz

Je suis en cours de construction d'une autoroute sur Oil city mais cela me coute trop cher, je pense que cela sera détruit car ma ville ne suivra pas comme cela.

Ce qui est domage avec les échangeurs d'autoroute, c'est qu'ils sont trés dificiles à placer (terrain plat et zone d'implantation assez large) et comme on a les autoroutes plus tard dans le jeu, parfois c'est difficine de les placer. Un truc qui serait super c'est un carré de couleur verte quand on le place où les zones qui ne conviennent pas pour le placer passeraient au rouge (dans un coin par exemple) cela permettrait d'avoir une meilleure vision de la place necessaire.
brico
Qui monte, qui monte !

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Lun 30 Nov - 11:51

un grand bravo !
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Lun 30 Nov - 18:01

clh14 a écrit:
Eh eh ... si je ne parle pas des ponts d'autauroute ... c'est que je ne les utilise pas encore vraiment car beaucoup trop chers Razz

Moi je ne les utilise pas car ils prennent trop de place (je n'ai jamais rempli une map mais j'ai l'impression que les cartes sont un peu petites Very Happy )

__- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans :aie: » Calimero
Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
SEBLEB.fr
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Mar 1 Déc - 21:52

clh14 a écrit:
Bah un petit tour sur google heart, rien que le périphérique chez nous autour de caen il n'y en a pas un pareil Wink ... 15 possibilités au moins study

ha ha ton google coeur (heart) m'a bien fait rire ^^ chez moi j'utilise google terre (earth)
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Mar 1 Déc - 22:53

MDR en effet, petite inversion Wink

Tennez en attendant un petit essai ... c'est le "4 ronds" ... mais version lignes droites lol!

Bowthan
La petite bête qui monte...

MessageSujet: Re: Les échangeurs ... fait maison   Mer 2 Déc - 0:32

Je me suis fait un petit échangeur perso, à tester pour toute ville un peu rollercosteréaliste qui se respecte :

un autre angle de vue

pour ceux qui en ont le courage cliquez sur ce lien : http://picasaweb.google.fr/bowthan1/Divers#5410413482516968370

Il a tout il est complet on peut le dire, bon évidement au niveau des flux, les "petits ponts" risques de moins suporter de traffic donc à l'avenir il faudrait peut être envisager de les doubler voir les tripler (bon ça ne serait pas évident hein, sinon peut être avec l'option tunnel faut voir). geek

je propose de l'appeler "l'échangeur à grosse marade".

Les échangeurs ... fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant