|
| |
Bneil Citoyen(ne)

Messages : 85 Age : 26 Localisation : Toulouse Inscrit le : 25/10/2009

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Ven 27 Nov - 15:55 | |
| | clh14 a écrit: | Bah un petit tour sur google heart, rien que le périphérique chez nous autour de caen il n'y en a pas un pareil ... 15 possibilités au moins  |
Tiens, une bonne idée ça! A Toulouse, il y a l'échangeur du Palays. Il est impressionnant, surtout la nuit, car il est éclairé de LED bleues. De plus, il y a aussi un pont-bretelle en forme de S qui survole un autre pont. Un pont au dessus d'un autre Ouhaaahou, on avait jamais vu ça dans le sud-ouest ... les parisiens vont rire ...
Des images?
Voilà, 2 schémas

Ensuite, la vue aérienne
 Le fameux pont en S, OA-BD, qui survole OA-LE. On ne voit pas sur la photo mais en réalité, derrière OA-BD, il y a un 3ème pont ... quand on passe dessous on se croirait sous une autoroute américaine.
Une autre illustration avec GoogleEarth,

J'ai même trouvé des vidéos lol
La première avant la mise en service du pont en S
Et la seconde, on roule sur le fameux pont !!! Attention !!! lol ...
Qui veux essayez de le reproduire? |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Ven 27 Nov - 18:03 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

Messages : 534 Age : 32 Localisation : Caen Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Ven 27 Nov - 19:26 | |
| Oui, les feux tricolores aux croisements c'est pas le top, c'est surement pour ca que j'aime beaucoup l'échangeur "4 ronds" car l'entrée et la sortie se font sur 1 seul croisement ;-) ... moins de croisements = moins de feux |
|
 | |
| |
|
| |
Gregory (MC) Monte Cristo Staff

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Lun 30 Nov - 11:05 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Lun 30 Nov - 11:14 | |
| Eh eh ... si je ne parle pas des ponts d'autauroute ... c'est que je ne les utilise pas encore vraiment car beaucoup trop chers Je suis en cours de construction d'une autoroute sur Oil city mais cela me coute trop cher, je pense que cela sera détruit car ma ville ne suivra pas comme cela. Ce qui est domage avec les échangeurs d'autoroute, c'est qu'ils sont trés dificiles à placer (terrain plat et zone d'implantation assez large) et comme on a les autoroutes plus tard dans le jeu, parfois c'est difficine de les placer. Un truc qui serait super c'est un carré de couleur verte quand on le place où les zones qui ne conviennent pas pour le placer passeraient au rouge (dans un coin par exemple) cela permettrait d'avoir une meilleure vision de la place necessaire. |
|
 | |
| |
|
| |
brico Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Lun 30 Nov - 11:51 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8394 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| |
 | |
| |
|
| |
SEBLEB.fr Citoyen(ne)

Messages : 71 Age : 37 Localisation : Home 72000 - WORK 75009 Inscrit le : 05/11/2009

| |
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Mar 1 Déc - 22:53 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Bowthan La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: Les échangeurs ... fait maison Mer 2 Déc - 0:32 | |
| Je me suis fait un petit échangeur perso, à tester pour toute ville un peu rollercosteréaliste qui se respecte :  un autre angle de vue  pour ceux qui en ont le courage cliquez sur ce lien : http://picasaweb.google.fr/bowthan1/Divers#5410413482516968370Il a tout il est complet on peut le dire, bon évidement au niveau des flux, les "petits ponts" risques de moins suporter de traffic donc à l'avenir il faudrait peut être envisager de les doubler voir les tripler (bon ça ne serait pas évident hein, sinon peut être avec l'option tunnel faut voir).  je propose de l'appeler "l'échangeur à grosse marade". |
|
 | |
| |
|
| | Les échangeurs ... fait maison | |
|
|---|