Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 1 3 3 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 26 Aoû 2014 - 14:27
J'ai jamais vu Bayonne de jour, mais ça paraît plus joli de nuit, avec 200 000 personnes et 3 grammes dans chaque oeil :aie:


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime pas la ville :aie:
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1762



Photo de mes vacances de Toussaint Cool


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Fondue-1fad5
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Saint-Tropez affraid
Quel veinard ce Alex Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 2 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 5 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 1536585881-g18-orga Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Mais tu y passes toute ta vie là bas :aie:


AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1762

J'y vais souvent en vacances c'est vrai Razz


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Fondue-1fad5
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 1 3 3 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est un bel endroit, mais qui n'a rien d'exceptionnel. C'est sûr que c'est bizarre de voir des gros yacht et des Ferrari garées sur les quais d'un village si ordinaire.


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

Bof, j'ai toujours trouver cette ville banal et sans intérêt.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

banane1234 a écrit:Bof, j'ai toujours trouver cette ville banal et sans intérêt.

T'aimes pas Bayonne , t'aimes pas Barcelone , t'aimes pas St-Tropez , tu n'aimes vraiment rien qui est Européen ...

En tout cas , je pars bientôt pour les vacances en Norvège , près de Bergen Smile (que je vais visiter pour une énième fois ^^)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
CityMania a écrit:
banane1234 a écrit:Bof, j'ai toujours trouver cette ville banal et sans intérêt.

T'aimes pas Bayonne , t'aimes pas Barcelone , t'aimes pas St-Tropez , tu n'aimes vraiment rien qui est Européen ...

En tout cas , je pars bientôt pour les vacances en Norvège , près de Bergen Smile (que je vais visiter pour une énième fois ^^)

Il aime les villes AMERICAINES avec de grandes tours, de grosses autoroutes, de grandes banlieues. Du coup ça ça passe pour un petit village minable pour lui :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum