Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 3 Medaille_argent_ico Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 20:29
Belles images Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tokarga, Sunrise - Page 3 4 Tokarga, Sunrise - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 20:40
Je viens de parcourir la ville ,les berges sont belle et cela donne bien avec cet ensemble de ponts classiques ,
le barrage est pas mal non plus ,j'ai cependant poins la base du barage qui aurait pu être plus réfléchie mais ce n'est pas toujours facile ,bref c'est vraiment bien Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 3 2 Tokarga, Sunrise - Page 3 2 Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Ven 1 Aoû 2014 - 22:01
Après quelques tâtonnements et diverses modifications, voici une mise à jour de la ville qui compte désormais 550 000 habitants. La circulation y est globalement fluide à l'exception de quelques grandes artères qui sont un peu surchargées mais pas encore saturées. Les 8 lignes de bus, 2 lignes de tramway et 4 lignes de métro y sont pour beaucoup.
Pas mal de changements ont été faits, des bâtiments ont été supprimés, d'autres rajoutés.

Le site agricole des Maisons Rouges et le château de Dunraven. Au fond, le grand viaduc enjambant le lac.
Spoiler:

Le chemin menant au château d'allure assez sinistre qui a été source d'inspiration de quelques films mettant en scène un château hanté...
Spoiler:

Pourtant, la vue depuis ce château est superbe...
Spoiler:

Vue globale depuis le Grand Palais : on peut distinguer l'esplanade dominée par le Colosse, les 4 grandes écoles supérieures (énergie, commerce, recyclage et high-tech) et, au loin, le grand barrage.
Spoiler:

Vue globale des grandes écoles supérieures et de la grande esplanade du Colosse (215 ha), à gauche : le plus grand hôtel de luxe de la ville.
Spoiler:

La grande esplanade et le Colosse
Spoiler:

Les installations sportives des Casseaux dont un grand stade de football et un grand palais de sports
Spoiler:

L'avenue où les prix sont très élevés...
Spoiler:

Le site industriel des Casseaux et la grande centrale thermique à flamme; à gauche, la rocade encore inachevée; au fond, les premières grandes tours de la banlieue
Spoiler:

Petit lifting de la centrale du barrage : les transformateurs ont fait leur apparition. La forme en "U" de la centrale est inspirée de celle du barrage Hoover (USA), le barrage en lui-même est inspiré du barrage de Bort-les Orgues. La hauteur de la centrale s'explique facilement par le fait qu'il faut toujours prévoir le démontage des turbines et cela prend beaucoup de place (pont roulant, crochets...). Le tunnel à gauche a servi à dévier le fleuve durant la construction du barrage, il sert désormais de vanne de crue auxiliaire et de vidange du lac
Spoiler:

Vue de la ville depuis l'amont du barrage... 'faut pas que ça casse !
Spoiler:

La centrale nucléaire
Spoiler:

La ville continue à se développer tranquille pépère, les prochains objectifs étant les quartiers d'affaires avec quelques petits immeubles, quelques blueprints et la poursuite des travaux sur la rocade.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 3 1 Aucun Tokarga, Sunrise - Page 3 1 Tokarga, Sunrise - Page 3 1 Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Tokarga, Sunrise, Ven 1 Aoû 2014 - 22:17
OMG, ce barrage est tellement réaliste et bien pensé, j'adore. Concernant le reste de la ville c'est bien, j'aime le parc du colosse, les rues restent également bien pensées, dans l'ensemble c'est bien donc.
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 3 Medaille_argent_ico Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Tokarga, Sunrise, Ven 1 Aoû 2014 - 22:20
L'ensemble est pas mal. La vue de la ville depuis le barrage, lui-même superbe, et l'esplanade sont très jolies ! Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Tokarga, Sunrise, Ven 1 Aoû 2014 - 22:44
Une bombe sur ce barrage Tokarga, Sunrise - Page 3 289949 :aie:
Une belle ville Wink
avatar
Invité
Invité
Re: Tokarga, Sunrise, Ven 1 Aoû 2014 - 22:52
J'aime bien et encore bravo pour le barrage ^^
locko
locko
El Loco
Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Tokarga, Sunrise, Sam 2 Aoû 2014 - 0:11
J'adore le barrage et la centrale nucélaire Tokarga, Sunrise - Page 3 289949
L'avenue avec le colosse est également très bien faite Smile


vallamir
vallamir
Président OCGC
Tokarga, Sunrise - Page 3 7 Tokarga, Sunrise - Page 3 8 Tokarga, Sunrise - Page 3 6 Tokarga, Sunrise - Page 3 Trophee_bronze_ico Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Tokarga, Sunrise, Sam 2 Aoû 2014 - 0:16
Vraiment bien Wink
Je viens d'en parler dans mon édition de l'été : https://www.forum-gc.com/t4898p80-onp-l-edition-de-l-ete-n19-28-07#204768
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 3 1 3 3 Tokarga, Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Tokarga, Sunrise, Sam 2 Aoû 2014 - 0:56
Tu n'as pas l'air d'utiliser beaucoup de mods, mais l'ensemble est pas mal Smile
J'aime bien les vues générales, et le barrage aussi !


Tokarga, Sunrise - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum