AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 14:50

C'est mieux Smile Tu as même de la place pour faire un périphérique au bord des quais sur les rives droites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 15:17

A suivre. Smile
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 15:19

J'ai juste un problème , mes quais sont avec des palmiers , et ca ne rentre pas dans le RP du pays (continental-tempéré) , je n'arrive pas à les enlever , avez vous une solution ? Merci de répondre Smile
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 15:37

En cliquant sur les quais, tu as normalement un petit onglet "Améliorations" qui te permet de les passer en mode arbres caduques. Si tu ne peux pas, il y a des mods qui remplacent les palmiers par ce même type d'arbres.
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 15:45

J'ai essayé la première solutions , il n'y a pas
Et je ne sais pas où trouver ce genre de mods Sad
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 15:59

Regarde la liste des mods dans le sujet approprié Wink L'index t'aidera à le trouver.
Jimmy Rab
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 16:31

C'est très bien ces quais !

CityMania a écrit:
J'ai juste un problème , mes quais sont avec des palmiers , et ca ne rentre pas dans le RP du pays (continental-tempéré) , je n'arrive pas à les enlever , avez vous une solution ? Merci de répondre Smile

T'as qu'à dire que c'est des palmiers artificiels ... :aie:

La liberté est notre richesse !
Speak
Directeur des Médias et Communication

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 16:52

C'est pas mal Smile
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 17:27

Belle image Smile c'est structuré Smile

Sinon pour les quais ,normalement tu as des amélioratiosn pour les arbres caduques ,as tu bien mis l'option débloquer tous les batiments ?
Sinon essaie le mod d'uokiok : http://xlnation.net/content/uokiok-seawall
je pense que c'est celui-ci avec les 4 types de quais dont 2 avec des arbres caduques mais je ne suis pas sur car je n'arrive pas à lire les images ....
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven   Sam 5 Juil 2014 - 17:42

C'est celui là que j'utilise :aie:

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant