Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 7 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 8 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 6 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
La gare est mieux ! Mais c'est pas encore ça ! Dans une ville, ça doit être à mon sens un endroit très travaillé car c'est un lieu de centralité (d'autant plus pour une capitale). Le lieux doit être une vitrine de la ville. Alors certes, c'est assez complexe sur Cities XL de rendre cet aspect là, mais c'est possible, et personnellement je trouve que c'est l'un des aménagement les plus intéressant à faire car il nous fait réfléchir (enfin on va dire que ça me fait réfléchir, après je sais pas pour vous) à plein d'aspects : intégration des infrastructures ferroviaires, aménagement devant la gare, interconnexion, accessibilité .. ;(si si je vous assure, je pense à tout ça ^^)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5580

Je rejoins vraiment l'avis de Vallamir. C'est une vitrine mais également un lieu de vie dynamique.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 5 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 1536585881-g18-orga [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ou au contraire montrer une ville morte...

Vallamir: on est obligé de réfléchir sinon on se fait huer :aie:
( Cerasia n'était pas vraiment une prise de tête pour ma part... [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 551330)


luluberlu
luluberlu
Membre
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 86

J'aime bien et bon courage. Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

Bonjour à tous ! Je vous fait part de l'avancement de la ville (Qui a d'ailleurs très peu avancé Razz) en espérant pouvoir vous montrer une véritable MàJ Very Happy

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Cxl_sc34


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 4 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Vu comme cela c'est très structuré et beau mais le fait que tu suives les lignes d'une carte géométrique donne l'impression d'une grande facilité .

Le challenge est plus grand quand on doit dompter une carte ... Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
ça a l'air joli mais comme lymoce, je trouve que c'est un peu dommage que tout soit si carré Smile


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

Ne vous inquiétez pas , j'ai prévu de nombreux croisement en étoile Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5665

Vive les carrées!
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Medaille_argent_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est trop carré, ça mériterait d'être plus aménagé Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum