Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 13 Oct 2018 - 23:36
Je ne peux que t'inciter à reprendre cette ville qui est le joyau de notre province.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 1 Aucun [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 13 Oct 2018 - 23:56
Ah bah c’est un grand oui pour moi, Lutèce mérite tellement cela, c’est l’une des seules villes qui ont vu le jour dans les débuts de génération City et qui sont encore célèbres.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 375

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 14 Oct 2018 - 0:16
ptain c'est si beau
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 120

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 14 Oct 2018 - 0:44
C'est très réussi! cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 14 Oct 2018 - 14:31
Un gros déterrage :aie: mais alors quelle bonne idée Ouam !!! Je plussoie à 300007% cette initiative !
ça nous permet en outre de voir que cette ville est toujours au top malgré qu'elle ait été faite avec Cities XL 2011 !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 14 Oct 2018 - 21:03
Certaines sont très réussies et n'ont pas vieilli d'un poil ! Bonne initiative, Ouam.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 5 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 1536585881-g18-orga [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 16 Oct 2018 - 0:04
Excellente idée en tout cas ! cheers


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 31 Oct 2018 - 18:08
merci a tous.

Je ne peut pas convenablement présenter les monuments et infrastructures de Lutece sans donner des éléments de son histoire récente qui ne sont pas encore définis. Je compte donc sur vous pour lire attentivement mes proposition de texte et de les valider au non.

voici le texte pour l’aéroport de Lutece.

L’aéroport international de Lutèce correspond a la fusion puis a l'agrandissement de 2 des 4 petit aéroports périphérique de Lutèce, ces 4 petits aéroports construit en 1900 et 1935 on été massivement bombardé a la fin de la grande guerre, les 2 aéroports nord sont les seuls a avoir survécu, étant proche l'un de l'autre il forment maintenant un seul ensemble.

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Lutece_Aeroport_international_%281%29

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Lutece_Aeroport_international_%282%29



Voici ce que je propose pour l'histoire de récente de Lutèce :
-L'aviation a une part importante de ses racines a Lutèce, de nombreux petit aéroports on été construit tout autour et très tôt( a la manière de londre, après la guerre les sites survivants ont fusionnés)
-La banlieu de Lutèce a été bombardé a la fin de la grande guerre, plusieurs aéroports et une grande partie du potentiel industriel de Lutèce a été détruit et n'a jamais été récupéré depuis. (cela explique sa relative faiblesse dans tempérance)
-Je propose que Lutece et la province du Delta ai été occupé par les alliés victorieux pendant plusieurs années a la suite de la grande guerre.
-La reconstruction de la banlieue de Lutèce commence dans les années 60, en particulier le périphérique de Lutèce qui sera la prochaine infrastructure présenté dans ce thread (Qu'elle est la date exacte de fin de la grande guerre ?)
-Je propose de faire de Charle de Gaulle l'administrateur post grande guerre de Lutèce (son  nom est omniprésent dans la ville)
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 31 Oct 2018 - 18:27
Waoh, je découvre cette ville (et oui j'suis pas un ancien [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 551330 ) mais pour un vieux city builder la ville est toujours très belle et réussite ! C'est vrai que refaire cette ville ,qui serait selon vous très importante dans le monde, serait une bonne idée ! Mais les screens que tu as montré Ouam, c'est toi ou c'est la ville d'origine ?


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 95 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 31 Oct 2018 - 18:30
nom c'est une sélection de ce qu'il y a de plus réussit dans la ville d'origine
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum