Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Todd67
Membre Chevronné

On ne sait pas :aie:

Camion !
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun

Mais arrêtez de faire rermonter ce sujet! Vous nous faites de mauvaises surprises bouhouh :cryyyy:
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

Leissa a écrit:Mais arrêtez de faire rermonter ce sujet! Vous nous faites de mauvaises surprises bouhouh :cryyyy:

J'avoue, je crois toujours qu'il se passe un truc et non
abdullah24
Membre

toujours pas? Very Happy

Dernière édition par abdullah24 le Lun 19 Déc 2011 - 1:23, édité 1 fois

Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun

Le grand Paris est toujours en travaux de restructuration? Rolling Eyes Bertrand Delanoé trouve que c'est un peu long, même si avec la crise les budgets sont réduits énormément pour les suites du Grand Paris/Lutèce. Twisted Evil
Parisii la monnaie . Razz
Vivement la fin des travaux, très beau travail jsuqu'à présent de reconstitution.

ps: Et non ce n'est pas ce que vous attendiez encore cher city joueurs... king

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

]
JackDuck
Administrateur
3 3

J'en ai marre de ces remontages de topic sur Lutèce !

abdullah24
Membre

nan mais comment j'ai cru là ...

paquet
Membre Émérite
3 2

Moi aussi, je me suis fait un faux espoir ...

keketfc
Membre Émérite
1 1

paquet a écrit:Moi aussi, je me suis fait un faux espoir ...

C'est sur , depuis le temps , les dernier pourcentage sont les plus long !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ouam
Membre Chevronné

Et 7 ans après ...

Compte tenu de l'importance de cette ville dans le RP et l'histoire de GC et vu l'etat indigne de son upload dans le monde GC, j'ai pris l'initiative de sauvegarder (parce qu'on ne sait jamais) une compilation des plus belle images de cette ville que j'ai aussi uplaodé sur le Wiki afin qu'on puisse aussi faire une page a la hauteur.

Je te propose JD d'effacer la Lutèce actuelle dans GC et de m'accorder un status de maire dans le district de Lutece dans le monde GC, je vais refaire la ville depuis le départ en y mettant les infrastructures qu'elle devrait avoir.

Voici catégorie par catégorie les plus belles infrastructure de Luteces que je souhaiterais rentrer dans le systeme temperance et dans la presentation wiki de la ville (toutes ces images sont deja sur le wiki)

--------------------------------------------------LES MONUMENTS DU PATRIMOINE HISTORIQUE-----------------------------------------------------------

--------------------------------------------------LES MONUMENTS QUI SERONT DES CENTRE CULTURELS------------------------------------------------------

--------------------------------------------------LES PLACES URBAINES IMPORTANTES---------------------------------------------------------

--------------------------------------------------LES PARCS OU FORETS IMPORTANTES---------------------------------------------------------

--------------------------------------------------LES INFRASTRUCTURES CENTRE D'AFFAIRE-------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------AUTRES INFRASTRUCTURE MAJEURES-------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant