Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
iceman
Nouveau Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 8

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 4 Fév 2010 - 21:36
c'est juste magnifique bravo
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 13:36
Merci à tous cheers


@Flopy : non pas de Disney de prévu Razz en plus, disneyland c'est à l'Est, et à l'Est c'est le vide intersidéral :aie:



Allez de nouvelles images !!

Exclamation Le Grand Port Maritime du Havre de Lutèce d'Europa de Cities XL Exclamation

Mais avant, souvenez vous... l'affaire de la Cuvette Very Happy Bien le Maire devait avoir une conférence de presse dessus, mais (mal)heureusement la fin du monde a été annoncé à la place ! Donc le Maire s'en tire bien cette fois Razz Cependant, il a décidé tout de même de faire un effort, avec le démantèlement de la cuvette :

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Cuvett10


Une dernière vue panoramique sur Lutèce depuis la montagne :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Lutece10


Et voilà, c'est fait, la cuvette ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Cuvett11


Mais rien ne se perd, tout se transforme :aie:


Lutèce a maintenant son grand port maritime !! On y accède depuis le Périphérique Ouest par le Pont de Tancarville :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Pont_t10


Le pont vue de la rive de la Seinoise :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Pont_t11
La longueur du pont est de 608 m et comporte 1 seul pylône central de 200 mètres !! (le vrai pont en a 2 mais vu qu'il est assez grand dans le jeu, j'en ai fait qu'un ... espérons qu'ils sortiront de nouveaux ponts dans leur pack européen [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 131650 )


Voila maintenant une vue d'ensemble sur le Grand Port Maritme et la côte Ouest de Lutèce :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Port110


La zone portuaire va être aménagé sur le "delta", à l'embouchure de la Seinoise :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Port310
De gauche a droite, la futur ville du Havre, l'autoroute A131, l'échangeur avec l'A29, le canal du Havre, le port maritime, la Seinoise puis à la droite, le futur Pont de Normandie (j'hésite encore à le faire avec l'actuel pont autoroutier.... donc j'attends...)


On accède au port par plusieurs route, dont celle-ci, via l'A29, plus rapide pour le fret :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Port410
On peut ici voir le canal du Havre, avec ses quais marchands, et au delà, les grandes centrales électriques de la ville de Lutèce, un peu polluante certe :aie:


Et nous voici dans le cœur du port ! Par contre, il est déconseillé de respirer ^^ :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Por210
La mise en eau des quais intérieurs va être fait dans quelques semaines.


Une vue aérienne de la zone portuaire :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Port610
Bien sur, la zone est en cours de développement, et les ouvriers y travaillant se logeront dans la ville du Havre.


Enfin, la zone de décharges et de recyclages de la ville a été placé sur les anciens marais, loin des habitations :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Port510

Prochaines News : Versailles, Le Havre, la banlieue Nord, La Défense (30st Mary Axe)


Dernière édition par Harvey le Dim 7 Fév 2010 - 13:40, édité 1 fois


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 13:37
Superbe !!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 StatutForum2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 13:45
Nul !


:aie:

Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 14:00
bounce Excellent !!! J'ai hâte de voir les canaux...C'est une super idée (que je vais peut être te piquer :aie: )
Sinon c'est sweet smoke chez toi aussi Razz
Le pano (avec les nuages ) et la vue du port avec les bateaux sont juste hallucinantes [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 289949
Tu les as eu ou les nuages... [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Icon_redface

J'ai remarqué que des falaises sont apparues tout au fond...
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 202

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 14:25
Le port est magnifiquement moche. :aie: (comprendre que c'est super réaliste) [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 717641
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 15:20
Dit ,depuis que vous ete en solo , vous commencer a vraiment polluer toi et calimero , Sinon , c'est un port tres realiste (je peut pas dire magnifique car jai jamais trouver les ports tres attrayant Razz )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 15:35
j'aime beaucoup je suis en admiration !!!!
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Medaille_or_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 18:34
J'aime bien l'idée de faire de l'ile une zone portuaire Wink


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Newgcl10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 7 Fév 2010 - 19:19
J'adore ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 591898 Bonne nouvelle, plus de "Cuvette" Very Happy


warstorm a écrit:Dit ,depuis que vous ete en solo , vous commencer a vraiment polluer toi et calimero ,
Ils veulent polluer la planète solo pour forcer MC à garder la planète Europa :aie:

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 551330


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 49 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum