Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Moi aussi j'ai pas oser réagir :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Entreprises Cédoises (Public et privée) - Page 2 1 Entreprises Cédoises (Public et privée) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Tas d'obsédés! ^^

@ Val, "mdr", j'y avait pas pensé! A la vodka, non, mais avec de la vodka pourquoi pas! (lol)

A SPEAK, j'ai rien contre mais RedTube et PopulaireMotion sont des hébergeurs de vidéo sur internet (comme Youtube) donc j'ai un peu de mal a comprendre la logique. Sauf si tu veux que les vidéos de tes clients soit hébergé chez moi et/ou rajouté une appli pour tes phones. Pas vraiment de rapport avec la téléphonie.

Pour vendre vos produits au CED (tant que ce n'est pas un domaine public) il suffit de faire une demande au gouvernement, pas aux entreprises (sauf cas de partenariat mais si c'est des entreprises d'état, l'état justement y mettra son grain de sel).
Autre point important, pour vendre au CED, le produit doit être fabriqué au minimum a hauteur de 50% au CED pour obtenir le droit de vente sur le sol cédois. Par contre rien ne vous empêche de produire au CED pour l'étranger (aussi).

Pour plus de détail, dite le (ou mp).
avatar
Invité
Invité
Oops ! Désolé j'ai mal lu :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Entreprises Cédoises (Public et privée) - Page 2 2 Entreprises Cédoises (Public et privée) - Page 2 5 Entreprises Cédoises (Public et privée) - Page 2 1536585881-g18-orga Entreprises Cédoises (Public et privée) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Helios aimerait ouvrir une usine au CED pour pouvoir s'ouvrir au marché cédois. 5 boutiques pourront également être ouvertes avec votre accord.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum