Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 4 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Dim 24 Aoû 2014 - 11:45
Une vraiment belle ville ,c'est domage d'avoir des bugs ,bravo en tous cas Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 2 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 2 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 709

Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Dim 24 Aoû 2014 - 15:35
Une ville en tous points réussie, quant aux arbres, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de bouger en peu pour que les arbres réapparaissent puis revenir à la vue souhaitée et faire une capture d'écran en 2 secondes avant la disparition des arbres.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Img_0011
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 1 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 1 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 3 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Dim 24 Aoû 2014 - 21:10
Barnabu a écrit:Une ville en tous points réussie, quant aux arbres, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de bouger en peu pour que les arbres réapparaissent puis revenir à la vue souhaitée et faire une capture d'écran en 2 secondes avant la disparition des arbres.

Je sais bien, mais il y a tellement d'arbres, que le temps qu'ils chagent tous, les deux secondes sont largement passées.
Le plus ironique, c'est que je vois les arbres au loin commencer à s'afficher au moment où ceux du premier plan disparaissent, emportant avec eux ceux en arrière plan qui viennet tout juste d'apparaître.

Platinium est la quatrième version de ce jeu.

Je suis tellement content que 25 nouveaux bâtiments coûtent 25€ mais que ces bugs n'aient jamais été corrigés.....


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Lun 25 Aoû 2014 - 4:42
Un belle ville, j'ai aussi le même problème stupide dans mes villes :/
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 1 3 3 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Lun 25 Aoû 2014 - 22:55
Très belles images ! Comme je te comprends pour le bug d'affichage ...


[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Signat10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 1 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 4 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Lun 25 Aoû 2014 - 23:22
Très belle vue ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
locko
locko
El Loco
[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Dim 31 Aoû 2014 - 10:13
Cette ville est splendide [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 289949
Dommage que ce soit déjà fini Sad


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 1 [CXL]  Mourmansk - Fin - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [CXL] Mourmansk - Fin, Jeu 4 Sep 2014 - 14:10
Dommage pour les bugs. Sinon ce que tu as réussi a faire est magnifique Lnomsim. Merci pour cette ville. C'est du bon boulot.

J'aimerais bien (par mp) si possible un max d'info sur la ville, (population, parc/monument, etc...) si tu as d'autre images aussi et la sauvegarde. Comme cela si un jour (Mois? Année?) la carte du monde GC est réparé je pourrais l'inclure dans mon pays avec les bonnes infos.

En te remerciant d'avance.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum