Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: Cyber Manifestation Sam 5 Déc - 11:22
Johan a écrit:
Ca doit être marrant ça, comme manif ...
Romu23 a écrit:
Fuelcorp
Cette société, si on peut appeler ça comme ça, qui vend à perte ?
oui oui :
Au fait, j'ai rajouté l'heure et sur quel Fuelcorp le rendez-vous a lieu Ça vous convient ? Ce serait bien aussi d'avoir DonMadaff sur un t-shirt barré avec un NO !
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
romu23 Serial Posteur !
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Batchy Fondateur de Génération-City
Messages : 465 Age : 22 Localisation : Neuchâtel Inscrit le : 12/06/2007
Sujet: Re: Cyber Manifestation Lun 7 Déc - 21:35
Je viens de voir l'heure à laquelle tu a donné RDV, malheureusement à cette heure je ne serais pas là
necplusultra974 Haut-Comissaire
Messages : 344 Localisation : la Réunion Inscrit le : 06/11/2009
Sujet: Re: Cyber Manifestation Mar 8 Déc - 13:29
mince!!! mais c'est quand la prochaine manifestation devant omnicorp? et à quelle heure? j'aimerai aussi en faire partie
Johan Moulin à paroles !
Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008
Sujet: Re: Cyber Manifestation Mar 8 Déc - 13:58
Pas à moi que faut demander ... -----------> [E-X-I-T]
romu23 Serial Posteur !