Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bon je sais pas comment t'expliquer ça plus clairement que ça:

1- Tu t'inscris sur XL Nation, la clé anti spam doit normalement se trouver dans tes mails
2- Si tu ne comprends rien à l'anglais utilise ceci: http://www.wordreference.com/fr/ ou google traduction pour une définition approximative (ou encore mieux prends des cours d'anglais :aie: )
3- Quand tu auras fini ton inscription installe l'UIM
4- Une fois que ce sera fait tu pourras installer des mods.

(Tu as déjà les liens donc je ne les remets pas.)

Bon après je veux bien être gentil mais je vais pas non plus te répéter ça 10 000 fois. Et fais attention à ton orthographe! 

Si tu ne comprends toujours pas tu peux commencer à apprendre par coeur l'introduction de l'index des mods de Jack et Lindien.


alex10110
alex10110
Membre
Aucun [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

d`accord, mais si, je fais des fautes , tu devrais capable de me lire , c`est l`important. Je fais pas des fautes grave pour que ça soient dure à lire.


Dernière édition par alex10110 le Jeu 12 Juin 2014 - 20:24, édité 1 fois
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Bien écrire ici est une règle du forum. Quelques fautes de tant en temps ce n'est pas dramatique, mais 10 fautes par message=non
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 Aucun [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
alex10110 a écrit:d`accord mais si je fait des fautes tu es capable de me lire c`est l`important. nous je fais pas des fautes grave pour que ca soit dure a lire.

Je n'ai strictement rien compris à ce message là, ce n'et pas un problème de faute mais surtout un problème de construction de phrase. Tu as peut-être des problèmes dans la vie (maladie, etc) mais dans ce cas je t'invite à nous en faire part car là tu va t'attirer les foudres des modos.

banane1234 a écrit:Bien écrire ici est une règle du forum. Quelques fautes de tant en temps ce n'est pas dramatique, mais 10 fautes par message=non

Hum Hum, tu as déjà fait mieux banane donc...:aie:
alex10110
alex10110
Membre
Aucun [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Comment 10 fautes? D`orthographe,de majuscule, de conjugaison, de virgule, de complément de phrase, de déterminant, d`adverbe,de temps de verbes, et j`en passe. C`est beaucoup à vérifié. je pensais pas surveillé mon Français autant, on ce croirais dans un cour de Français. C`est peut-être pire même. Vous pensez pas que vous allez un peu fort avec cette règle, je peux comprendre que ca choque de voir des fautes et des phrases difficiles a lire mais il y a des limites à l`exagération. Surtout que j`ai de la difficulté avec mes homophones. Laissé moi une chance, je fais de mon mieux ,pourtant je le fais pas exprès.

j`ai pas de problèmes mentaux. Ma santé va très bien. Je suis pas un professeur de Français, c`est normal de faire des fautes dans la vie. C`est comme ca qu`on avance et qu`on apprend de nos erreurs. Je suis pas monsieur perfection,désolé de vous décevoir mais si je dois a chaque fois avoir un dictionnaire, un pour les verbes et un pour les homophones ,etc.

Si vous comprenne pas ce message, je vérifie mes fautes et ca dois pas être assez pour vous. Mais mon ordi me signal toujours les fautes en rouge, et je clique dessus pour les corrigées.

J`ai une idée, corrigée moi mes fautes dans ce texte de 3 paragraphes. C`est comme un petit jeu que je vous donne, on verra,si j`en fais autant que l`autre.


Dernière édition par alex10110 le Jeu 12 Juin 2014 - 20:10, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 Aucun [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
alex10110 a écrit:comment 10 fautes? orthographe, majuscule, conjugaison, virgule, complément de phrase, déterminant, adverbe, temps de verbes, et j`en passe. c`est beaucoup a vérifié. je pensais pas surveillé mon Français autant, on ce croirais dans un cour de Français. c`est peut-être pire même. vous penser pas que vous aller un peur fort avec cette règle, je peux comprendre que ca choque de voir des faute et des phrases difficile a lire mais il y a des limites a l`exagération. surtout que j`ai de la difficulté avec mes homophones. Laissé moi une chance je fais de mon mieux pourtant je le fais pas exprès.

On est pas accro au Français, on veut juste maintenir un forum propre et accueillant pour les nouveaux. Le Français est la base d'une réussite dans la vie. Si tu ne maîtrise pas le Français, tu auras des difficultés dans la vie courante (pour trouver du taf, etc...) Ici, on ne te demande pas d'être irréprochable comme beaucoup de choses dans la vie le réclament, on demande juste d'être correct et de se relire lorsqu'on post. De plus, tu as outils sur le net qui te permettent d'éviter le genre de message que tu as mis plus haut.
locko
locko
El Loco
[CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
alex10110 a écrit:Comment 10 fautes? Orthographe, majuscule, conjugaison, virgules, complément de phrase, déterminant, adverbe, conjugaisons(!!), et j'en passe. c'est beaucoup à vérifier. je pensais pas devoir autant surveiller mon Français, on se croirait dans un cours de Français. c'est peut-être pire même. Vous pensez pas que vous y allez un peu fort avec cette règle? Je peux comprendre que ça choque de voir des faute et des phrases difficiles à lire mais il y a des limites à (What? ça a aucun sens :aie: ) l'exagération. Surtout que j'ai de la difficulté avec mes homophones. Laissez moi une chance je fais de mon mieux pourtant je le fais pas exprès (aucun sens).

Pour te donner une idée de tes fautes. Toutes les réponses sont là: on comprend rien.

Pour te donner une idée, les entreprises recrutent sur l'orthographe: elles ont le choix, pourquoi prendre les pire? En plus tu es totalement incompréhensible.


alex10110
alex10110
Membre
Aucun [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Gandalf a écrit:
alex10110 a écrit:d`accord mais si je fait des fautes tu es capable de me lire c`est l`important. nous je fais pas des fautes grave pour que ca soit dure a lire.

Je n'ai strictement rien compris à ce message là, ce n'et pas un problème de faute mais surtout un problème de construction de phrase. Tu as peut-être des problèmes dans la vie (maladie, etc) mais dans ce cas je t'invite à nous en faire part car là tu va t'attirer les foudres des modos.

banane1234 a écrit:Bien écrire ici est une règle du forum. Quelques fautes de tant en temps ce n'est pas dramatique, mais 10 fautes par message=non

Hum Hum, tu as déjà fait mieux banane donc...:aie:


Je n`ai strictement rien compris à ce message là, ce n`est pas un problème de fautes, mais surtout un problème de construction de phrase. Tu a peut-être des problèmes dans la vie ( des maladies, etc. ), mais dans ce cas je t`invite à nous en faire part, car là tu va t`attirer les foudres des modos( mot inconnue ).

Gandalf a écrit:
alex10110 a écrit:comment 10 fautes? orthographe, majuscule, conjugaison, virgule, complément de phrase, déterminant, adverbe, temps de verbes, et j`en passe. c`est beaucoup a vérifié. je pensais pas surveillé mon Français autant, on ce croirais dans un cour de Français. c`est peut-être pire même. vous penser pas que vous aller un peur fort avec cette règle, je peux comprendre que ca choque de voir des faute et des phrases difficile a lire mais il y a des limites a l`exagération. surtout que j`ai de la difficulté avec mes homophones. Laissé moi une chance je fais de mon mieux pourtant je le fais pas exprès.

On est pas accro au Français, on veut juste maintenir un forum propre et accueillant pour les nouveaux. Le Français est la base d'une réussite dans la vie. Si tu ne maîtrise pas le Français, tu auras des difficultés dans la vie courante (pour trouver du taf, etc...) Ici, on ne te demande pas d'être irréprochable comme beaucoup de choses dans la vie le réclament, on demande juste d'être correct et de se relire lorsqu'on post. De plus, tu as outils sur le net qui te permettent d'éviter le genre de message que tu as mis plus haut.

on est pas accro au Français, on veut seulement maintenir un forum propre et accueillant pour les nouveaux. Le Français est la base d`une réussite dans la vie. Si tu ne maîtrise pas le Français, tu auras des difficultés dans la vie courante ( pour trouver un travail, etc. ...). Ici, on ne te demande pas d`être irréprochable comme beaucoup de chose dans la vie le réclament, on demande seulement d`être vigilant et de se relire lorsqu`on envoie notre message. De plus, tu a un outils sur l`internet qui te permettent d`éviter ce genre de message que tu a mis plus haut.

locko a écrit:
alex10110 a écrit:Comment 10 fautes? Orthographe, majuscule, conjugaison, virgules, complément de phrase, déterminant, adverbe, conjugaisons(!!), et j'en passe. c'est beaucoup à vérifier. je pensais pas devoir autant surveiller mon Français, on se croirait dans un cours de Français. c'est peut-être pire même. Vous pensez pas que vous y allez un peu fort avec cette règle? Je peux comprendre que ça choque de voir des faute et des phrases difficiles à lire mais il y a des limites à (What? ça a aucun sens :aie: ) l'exagération. Surtout que j'ai de la difficulté avec mes homophones. Laissez moi une chance je fais de mon mieux pourtant je le fais pas exprès (aucun sens).

Pour te donner une idée de tes fautes. Toutes les réponses sont là: on comprend rien.

Pour te donner une idée, les entreprises recrutent sur l'orthographe: elles ont le choix, pourquoi prendre les pire? En plus tu es totalement incompréhensible.

pour te donner une idée de tes fautes. Toutes les réponses sont là: On comprend rien.

Pour te donner une idée ( phrase répétitif) les entreprises recrutent sur l`orthographe( aucun sens): Elles ont le choix, pourquoi prendre les pires?( aucun sens) De plus, tu es totalement incompréhensible.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Vous avez fini vos gaminerie là? Sa vaut pour toi aussi alex....
On veut bien t'aider mais l'assistanat sa va 2 minutes aussi hein. On va pas réfléchir à ta place.
Locko ta parfaitement expliqué la marche a suivre, alex, après si tu veux pas faire le moindre effort pour comprendre c'est ton problème. C'est toi qui voit. Si tu t'est inscrit ici, tu peux le faire là bas. Même moi qui suis nul en anglais j'y suis arrivé.

Bon, je laisse les modo faire leur boulot maintenant.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 1 3 3 [CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Dis moi Alex, tu peux arrêter avec les doubles post à répétition ? C'est vraiment insupportable à force.
En ce qui concerne la bonne écriture du français, c'est une obligation sur GC, que tu le veuilles ou non. Bien écrire, c'est avant tout une marque de respect vis-à-vis des personnes qui te lisent. Quand je vois des messages bourrés de faute, je n'ai même pas envie de lire. Alors tu peux penser que ce n'est que minime, mais si tu ne fais pas d'effort sur ce point là, on n'en fera pas envers toi pour quoique ce soit. Dans ton message précédent où tu nous invite à corriger tes fautes, j'en vois des dizaines. Savoir bien écrire est une exigence de base dans la vie, ça me rend malade de voir des fautes d'orthographe, de grammaire ou encore de ponctuation dans un message, et je te laisse deviner ce que va en penser ton employeur quand tu lui remettras une lettre de motivation incompréhensible.
Beaucoup de membres sont passés par là, comme banane et locko qui n'écrivaient que des saletés à leur début. Il faut dire que GC leur a fait du bien puisqu'ils ne font plus beaucoup de fautes. On est tout de même humains, on accepte les fautes quand elles sont minimes et peu nombreuses, mais pas une faute tous les 2 mots.


[CXL]  saint-alexandre une ville a découvrire - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum