Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Hall Of Fame du forum - Page 13 StatutForum2 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Hall Of Fame du forum, Dim 4 Mar 2018 - 23:26
Du coup j'ai voté car j'ai trouvé que la dernière proposition était un peu seule dans son coin avec ses 0%.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Hall Of Fame du forum, Lun 5 Mar 2018 - 0:07
À voté! Je peux féliciter Gandalf dès maintenant ou pas ? :aie:

D'ailleurs, en regardant la première page, je suis tombé sur ça:
Exalight a écrit:Me reste plus qu'a glaner un eiffel d'argent et de platine pour réaliser un grand chelem doré.. Razz
C'est idiot sachant qu'il les a tous sauf ceux là :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 5 Mar 2018 - 0:48
Gandalf a écrit:
seizheurdumat a écrit:Je relance la proposition d'eiffel pour Gandalf, entre les générations city awards, le concours de Noël, les jeux olympiques, on peut dire qu'il a largement contribué à l'activité du forum entre cette fin d'année et le début 2018 et, tout ça en étant juge tempérant.

Merci à toi pour tout ce que tu fais, Gc ne serait pas ce qu'il est sans ton implication.

Non mai arrêtes, tu sais que je ne supporte pas la lèche :aie: Hall Of Fame du forum - Page 13 551330
Non, sans deconner, c’est mignon de penser a moi, je suis très touché bien que les trophées sont loin d’être ma motivation ici (vous connaissez le proverbe, quand on aime, on compte pas). Cela dit et comme ca a été proposé que suivant la règle c’est l’administration qui attribue les Eiffels, je trouve ça un peu facile vu que je fais partie de l’administration. Donc j’ai créé un sondage, et c’est tout le monde qui décidera.

Merci mes chéris Hall Of Fame du forum - Page 13 591898

C'est pas de la lèche, t'as déjà validé toutes mes infras et je fais une pause CS de 6 à 12 mois, tu le mérites, t'es beau et tu sens bon, c'est tout.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Aucun Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 5 Mar 2018 - 16:08
@skri, es-ce que tu cires les pompes? :aie:
@seize, je sens bon? Ah bon? et comment le sais-tu? :aie: Hall Of Fame du forum - Page 13 551330
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Aucun Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 15 Avr 2018 - 20:05
Hall Of Fame du forum - Page 13 Hof10

Bonsoir à tous!

Il est temps de mettre à jour le HAF du forum avec les dernières acquisitions de nos membres.

Seizheurdumat vient de se voir attribuer un Eiffel de Bronze dans le cadre de ses trois victoires aux duels de villes avec Lynbrook.

Me concernant, à la suite du sondage que j'avais mis en place il y a un mois (à la suite de la proposition de seize), je me suis octroyé un Eiffel d'argent. Je vous remercie tous de vos propositions et de votre soutiens mais l'Eiffel de platine est réservé aux élites du forum et je n'estime pas mériter cet Eiffel. Les JO ne sont pas encore débutés et le jeu de Noël n'est pas une grande prouesse de ma part, sauf peut-être les bons d'achats. Il n'empêche, vos attentions me touchent beaucoup! Merci!

A très bientôt!

P.S mise à jour du post en page une.

Gandalf
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Hall Of Fame du forum, Dim 15 Avr 2018 - 20:35
Avec ce logo, nous voilà tout droit propulsés en 2005 :aie: :aie: :aie:
Félicitations à 16h, et à toi-même Gandalf
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Hall Of Fame du forum, Dim 15 Avr 2018 - 20:41
Yeskiomach a écrit:Avec ce logo, nous voilà tout droit propulsés en 2005 :aie: :aie: :aie:

C'est vrai qu'il aurait bien besoin d'un petit coup de botox.
En tout cas, mes félicitations Gandalf et seizh ! Hall Of Fame du forum - Page 13 482166
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Aucun Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 15 Avr 2018 - 20:49
Je suis d'accord pour le logo :aie:
Quelqu'un aurait la possibilité de m'en faire un autre? Je suis à chier dans ce domaine :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Hall Of Fame du forum, Dim 15 Avr 2018 - 20:57
Gandalf a écrit:Je suis d'accord pour le logo :aie:
Quelqu'un aurait la possibilité de m'en faire un autre? Je suis à chier dans ce domaine :aie:

Je vais voir ce que je peux faire ! Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Hall Of Fame du forum - Page 13 1 Hall Of Fame du forum - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Hall Of Fame du forum, Lun 16 Avr 2018 - 11:09
Qu'en penses-tu ?
J'aurais bien voulu rajouter le logo de Génération City, mais je ne le retrouve plus en .svg (il me semble d'ailleurs que Myname l'a perdu). Hall Of Fame du forum - Page 13 482166

Hall Of Fame du forum - Page 13 180416111639607292

En 4K :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum