AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

L'Organisation Internationale d'Etudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Mer 1 Oct 2014 - 23:17

Si c'est par rapport a moi que tu dit cela Banane, je te visais pas particulièrement, je parlais en générale.
C'est juste dommage que vous allez "trop vite" en ne vérifiant pas vos données par rapport à la réalité histoire d'avoir une bonne base et de pas être trop fantaisiste au final.

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
Revenir en haut Aller en bas
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Jeu 2 Oct 2014 - 1:10

T'inquiète, je répondais au autre Smile
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Jeu 2 Oct 2014 - 18:22

Désolé , mes chiffres sont un peu vieux :aie:
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Jeu 2 Oct 2014 - 20:52

Donc si je comprend bien les chiffres du Brocélia sont plutôt très corrects, s'alignant sur le budget chinois, avec le ratio de dépenses par habs des USA et avec environ 3.7 % du PIB...

Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Jeu 2 Oct 2014 - 20:58

Geoff35340 a écrit:
Donc si je comprend bien les chiffres du Brocélia sont plutôt très corrects, s'alignant sur le budget chinois, avec le ratio de dépenses par habs des USA et avec environ 3.7 % du PIB...

Oui , mais avec un armement moderne et développé ...
Bon , on va pas flooder ce sujet jusqu'à la fin des temps , donc le sujet est clos , ce qui est d'actu c'est l'armement nucléaire .
Higny
Membre Confirmé

Aucun
1

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Jeu 2 Oct 2014 - 22:34

Cela ne sert a rien de comparer et de parler de chiffres, puisque ceux ci sont tous imaginaires.
Le plus simple serait d'arrêter une fois pour toute de parler et donner des chiffres quels qu'ils soient.

Le première étude était très bien dans ce sens, puisque n'apportant aucun chiffre inventés au bon vouloir de chacun.
Quand bien même vous voudriez encore comparer des chiffres, faites en sorte de partir sur une base commune, et d'encadrer toutes les données chiffrables, comme Klein a tenté de le faire avec les armées.

Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Jeu 2 Oct 2014 - 23:47

C'est génial comme enquête !! Après, si je peux me permettre un suggestion, je pense que prendre le pourcentage de soldats par rapport à la population du pays aurait été plus révélateur que juste le nombre de soldats Wink

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Sam 4 Oct 2014 - 20:38

Une fois de plus voici une synthèse tres bien réalisée un peu fantoche je me dois d'etre sincère pour le Brocélia qui reste comme à sa grande habitude un peu démesurée et peu réaliste mais bon ...
Bien peut être pourrions nous analyser pour l'etude suivante: l'industrie et l'exploitation des ressources naturelles en bref tout ce qui peut tourner autour de cela

Dernière édition par Natsukan le Sam 4 Oct 2014 - 20:46, édité 1 fois
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Sam 4 Oct 2014 - 20:43

Et sinon Natsukan, tu choisis quel thème ?

Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: L'Organisation Internationale d'Etudes   Dim 5 Oct 2014 - 12:15

Désolé du double post

L'OIE a le plaisir d'annoncer que les Etats Unis d'Ancore ont rejoint l'organisation.
Cordialement

L'Organisation Internationale d'Etudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant