Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
seizheurdumat a écrit:Je n'aurai jamais la patience de jouer à ce jeu, je te félicite.

Merci !!!

Myname a écrit:Sympa comme nouvelle intro même si je trouve qu'on perd la fluidité et la cohérence de l'ancienne version Wink
Sinon un travail titanesque, bon courage avec tes montagnes et hâte de voir ce que tu vas réussir à nous faire pour les campagnes et surtout pour la réplique de la porte du Mordor [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 551330

Le plus long c'est les montagnes :aie: le reste c'est finger in the nose x)

Neguchimaroyama a écrit:il y a des gens douer et les autre . Toi tu s dans la première catégorie  [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 289949

Pour minecraft je commence à me débrouiller oui, après CS, tu es certainement bien meilleur !

Par contre les gars... :aie: ... je vous ai grillé vous avez pas regardé la vidéo ^^ il y a seulement 3 vues, et les 2 premières c'est mois qui les ai faites :aie:
2 d'entre vous sont donc en train de flooder :aie:

Gandalf !!!!! retire leur des messages dans le compte final ! :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Je retravaille sur l'entrepôt pour le prochain épisode !

Voilà à quoi ça ressemblait :

[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 UYKYFev

Voilà à quoi ça ressemble maintenant ... bien qu'il manque un peu de détails !

[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 IYnexsD
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Nouvel épisode sur cette ville !!!
J'ai testé une manière de faire la vidéo, vous me direz si c'est mieux ou pas. En gros sur les première minutes, il y a peu de blabla, des timelaps et juste ce qu'il faut d'explication, et dans la deuxième partie, c'est que du blabla. Du coup, si vous voulez voir de la construction, vous avez juste à regarder le début et après vous zappé, sinon vous regardez tout l'épisode... ça fait une vidéo un peu plus longue mais comme ça il y en a pour tous les goûts !

Aujourd'hui au programme : la construction de l'école (en timelaps) et la visite de l'entrepôt (qui est décoré à l'intérieur !).

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1155

Bon, je ne suis pas fan du rendu de ce jeu (ça me rappelle trop le fameux Wolfeinstein 3D auquel je jouait dans les années 80) mais le travail réalisé est bluffant et au final c'est plutôt joli.
Pour ceux qui n'ont pas connus W3D
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Wolfei10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 5 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 1536585881-g18-orga [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'adore aussi ton entrepôt, très bien pensé et très bien réalisé ! Very Happy
Pour l'école j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu as séparé les 2 timelipses (qui sont très bien faits d'ailleurs, dommage que dans le second il y ait ta souris au milieu :aie: ) mais le rendu est très bon aussi.
Quel travail en tout cas quand on voit des quartiers entiers comme à la fin avec celui des mines ! [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 289949


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Faut la chercher la ressemblance avec Wolfenstein. fête

Très beaux bâtiments, cela dit !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1155

Saynwen a écrit:Faut la chercher la ressemblance avec Wolfenstein. fête

Lol, je sais que j’exagère mais c'est ce côté carré qui m'y a fait penser.
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1088

coté carré de mincraft qui fait que l'on adhère ou pas. En tout cas, un sacrée boulot qui rend bien.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Hugh a écrit:Bon, je ne suis pas fan du rendu de ce jeu (ça me rappelle trop le fameux Wolfeinstein 3D auquel je jouait dans les années 80) mais le travail réalisé est bluffant et au final c'est plutôt joli.
Pour ceux qui n'ont pas connus W3D

Ah minecraft c'est tout l'un tout l'autre ^^
Merci Wink

Myname a écrit:J'adore aussi ton entrepôt, très bien pensé et très bien réalisé ! Very Happy
Pour l'école j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu as séparé les 2 timelipses (qui sont très bien faits d'ailleurs, dommage que dans le second il y ait ta souris au milieu :aie: ) mais le rendu est très bon aussi.
Quel travail en tout cas quand on voit des quartiers entiers comme à la fin avec celui des mines ! [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 289949

Je les ai séparé histoire de faire un petit point étape .. peut être devrais-je le remettre en entier en fin d'EP en encore plus accéléré ? (ou en début du suivant ?).
Merci en tous cas !
Shit ... la souris .. .j'ai oublié de l'enlever :aie:

Saynwen a écrit:Faut la chercher la ressemblance avec Wolfenstein. fête

Très beaux bâtiments, cela dit !

Merci !!

winmand a écrit:coté carré de mincraft qui fait que l'on adhère ou pas. En tout cas, un sacrée boulot qui rend bien.

Merci !

Là je vous ai montré que des bâtiments, mais à mon sens c'est le terraforming qui est le plus long à faire (même si maintenant avec les datapack, ça va plus vite !). Voici quelques preview, dites vous bien que c'était tout plat avant ^^

[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 N4iKQCs

[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 AkF74TI

[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 TPgXeQs
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah oui, sacré travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum