Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 8909

Ukraine ou Russie ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Allein
Allein
Dame de Fer
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 472

Non !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 4442

A. Gates a écrit:Un site plutôt qui avait une vocation plutôt industrielle.
C'est un peu évident... t'as pas mieux comme indice ?


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Allein
Allein
Dame de Fer
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 472

En Europe de l''est
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 8909

Kartoszyno, Pologne


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Allein
Allein
Dame de Fer
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 472

Oui !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 12690

Shibuya, c'est à toi Razz


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 8909

Bon je vous ai préparé un beau défi ,voici l'image à trouver (il y a une condition pour jackduck ) :
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Argent10

En effet toute personne peut également choisir de participer au "Jackduck Ultime Level" ( pour jack c'est obligatoire ) où il est nécessaire de me donner les coordonnées exactes de cette photo , je vous donne un indice (comme quoi je suis trop bon je vous aide beaucoup ) : c'est en Antarctique. Pour quelqu'un comme jack cela ne devrait pas prendre plus de 5 minutes , bonne chance à tous.

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Jackdu10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 876

J'ai la réponse pour la 2ème photo mais je laisse Jack chercher Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 99 Bar_150_3
Messages : 1641

Tu as la réponse pour la deuxième photo ? Pardon? Mais comment ?


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum