Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 12690

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Yolo10


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Signat10
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 239

Le Bresil? Ça ressemble a la banlieue de Rio ou SP!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 5184

Est ce que c'est dans une ville minière ou anciennement minière? Je pense à la Rhür en Allemagne avec le lac au milieu de la ville, je pense à une ancienne mine reconvertie en lac artificiel. Mais je ne suis absolument pas sûr.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 12690

Leonard a écrit:Le Bresil? Ça ressemble a la banlieue de Rio ou SP!

Maori a écrit:Est ce que c'est dans une ville minière ou anciennement minière? Je pense à la Rhür en Allemagne avec le lac au milieu de la ville, je pense à une ancienne mine reconvertie en lac artificiel.  Mais je ne suis absolument pas sûr.
Vous n'y êtes pas du tout ! Wink


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Signat10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 4442

Afrique ?


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 12690

ieyasu a écrit:Afrique ?
Oui Wink


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 5184

Tananarive Madagascar?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 12690

Maori a écrit:Tananarive Madagascar?
Bien joué, à toi !


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 5184

Aller, en voici une archi connue, c'est un cadeau. Je veux le nom de la ville et le lieu qu'il représente.

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Sans_t15
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 76 Bar_150_3
Messages : 239

Walt Disney a Orlando?


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum