Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 8909

Paris ? il me semble bien distinguer la seine


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 1641

Oui! Mon intérêt particulier pour ce pays a enfin payé!
C'est la capitale du seul pays qui a failli ne jamais être colonisé ! (Si l'Italie en 1936 avait pas tout foutu en l'air...)
Bref... Abbis-Adeba.
On voit même l'école catholique jesaisplusquoi ^^


Le courage de l'indolence
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 11441

skrímsli snjór a écrit:Oui! Mon intérêt particulier pour ce pays a enfin payé!
C'est la capitale du seul pays qui a failli ne jamais être colonisé ! (Si l'Italie en 1936 avait pas tout foutu en l'air...)
Bref... Abbis-Adeba.
On voit même l'école catholique jesaisplusquoi ^^

Abbis-Adeba ? Non.




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est Addis-Abeba et je laisse mon tour à skri :aie:

Non mais toujours à chercher la bête mon petit exa :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 11441

Ahah, à ton tour Skri Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 11441

Skrim, on attend toujours ton tour.

Sinon, quelqu'un d'autre peut se dévouer maintenant



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 1641

Navré navré navré!
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Ville_10
Mais voici


Le courage de l'indolence
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai trouvé ! :aie:


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 5184

Béziers et ses Biterrois et leur... non rien Laughing
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 73 Bar_150_3
Messages : 1641

Leur quoi ? Leur arène, la féria,leur cathedrale ?
Bon, la prochaine fois, j'en choisirais une dur.

Bref, à toi Maori.


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum