Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? 1 Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? Bar_150_3
Messages : 7726

Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ?
Vous avez le choix entre : Anno (Ubisoft)
Cities Xl (Focus Home Interactive)
City Life (Monte Christo)
Sim City (EA Games)
Tropico (Haemimont Games)
Répondez vite ! :-)
(si j'ai oublié un autre jeu de simulation de ville dites le svp )
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? Bar_150_3
Messages : 1762

Pour ma part, je pense que Sim City est le meilleur city-builder, rien que pour le fait de pouvoir développer une région entière autour de sa ville, et pour les tonnes de téléchargements que l'on peut trouver.


Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? Fondue-1fad5
Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? 2 Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? 5 Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? 1536585881-g18-orga Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Cities Xl est le meilleur graphiquement, mais effectivement, niveau gestion et surtout région (Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? 289949) SimCity est le mieux. Je rêve d'un mix Cities XL - SImCity Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? 289949


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Que préférez vous comme série de simulation de ville ? Et quel opus ? Bar_150_3
Messages : 5665

Cities xl.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum