Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Medaille_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

J'aime cette première Eco Cité, le seul petit bémol serait qu'elle est un chouia trop symétrique, malgré que j'adore la symétrie et donc, les villes construit sur ce modèle.

A la limite, le quartier résidentiel et les deux Arches en symétrie ainsi que tout le réseau de transports, puis le reste, un peu plus désordonné...

Excellent l'idée de la LGV passant sous la ville!

Enfin, Alpha Lambda me botte bien^^
Une Eco cité en forme d'étoile est un beau challenge je trouve Wink

Tu as beaucoup d'imagination, bonne continuation.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Très belle Eco Cité [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 482166


locko
locko
El Loco
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Beau boulot, et moi aussi je vote pour la 2! Very Happy


manurust
manurust
Animateur du forum
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 1 2 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

belle vidéo, j'aime beaucoup la couleur de ta cité.


[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Comita13
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 709

Très belle présentation.
Je ne suis pas trop fan des villes géométriques mais celle-là est très agréable à l'oeil.
Beau boulot.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Img_0011
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup à tous !
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Belle réalisation!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Bon j'ai deux nouvelles à vous annoncer. Une bonne et une mauvaise... Wink Vous souvenez vous d'Ol'Goradok ? La cité médiévale du royaume de Faimy. Bon alors la bonne nouvelle c'est que j'ai terminé le trailer de présentation avec les vidéos que j'avais enregistré il y a cinq mois de ça. La mauvaise, c'est que la ville sur Cities XL ne fonctionne plus ...
Je vais tenter de résoudre le problème en fouillant dans mes sauvegardes d'août 2014. Et si j'y arrive alors je publierais le trailer en français, en anglais, en russe, en chinois et en swazilandais !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Gamesc12

Après quelques tests, les mods de murailles plopables sont compatible avec CXXL. Je vais donc me faire une joie de vous présenter ma première ville sur ce jeu et ce sera ... Theide ! Oui je vais la recommencer sur la même carte, mais étant donné son avancement sur 2011, je ne perd pas grand chose. Quoi qu'il en soit le rendu sera génial je pense Wink

Mon plus grand regret sera de ne pas pouvoir adapter mes autres villes sur cette version.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3095

Très belle image ! Il me tarde de voir l'avancé Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum