Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Ouah ouah et ouah ! *.*
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 2 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1912

Époustouflant de beauté j'en reste stupéfié ma préférence va à l'avant dernière image qui est carrément sublime
Je deviens jaloux des réalisations de CXL c'est totalement grandiose j'hallucine devant tant de beauté
une pure merveille de réalisme.
locko
locko
El Loco
[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est une ville magnifique [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 289949
J'adore ce changement de style, tu te débrouilles très bien [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 591898


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5577

Latinisant si je puis dire Wink Un plus pour les photos générales et les prises de vue aériennes qui embellissent mieux la ville.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 4 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3105

Magnifique ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 2 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Merci à tous pour vos commentaires. Petite question : est il encore possible de créer un pays?


[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Confad12
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Precioso ! Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 Aucun [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
cedricnancy a écrit:Merci à tous pour vos commentaires. Petite question : est il encore possible de créer un pays?

Oui, je t'invites à aller voir ici
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5577

Oui Wink Avec plaisir d'ailleurs !
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 2 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 1 [CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Sakuro a écrit:Oui Wink Avec plaisir d'ailleurs !
Bien alors je vais m'y mettre et présenter d'ici peu une page de pays


[CXL]  San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago - Page 7 Confad12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum