Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  Qiongcheng - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Qiongcheng, Lun 5 Mai 2014 - 22:57
Excellent, une autre ville de type asiatique  cheers 
Tu commences très bien, c'est très agréable à zieuter Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CXL]  Qiongcheng - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Qiongcheng, Mar 6 Mai 2014 - 18:21
C'est pas trop mal Smile


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 StatutForum2 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Qiongcheng, Mer 7 Mai 2014 - 0:22
Gandalf a écrit:Je suis époustouflé par les premiéres images qui sont tres jolies, j'adore cette version ''dessin'' qui prouve que tu es un bon dessinateur. Concernant le port, j'attend d'en voir plus, mais les premières images semblent très prometeuses.

Je te fais redescendre sur Terre : Ces versions dessins sont des scripts/filtres automatisés sous Photoshop/Gimp Wink
:aie:


Belles images !

Tu comptes nous faire un mix Chine moderne et Chine ancienne ? Ou séparer les deux parties ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Minimaelstorm
Nouveau Membre
Aucun [CXL]  Qiongcheng - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8

Re: [CXL] Qiongcheng, Mer 7 Mai 2014 - 11:50
Exalight a écrit:
Gandalf a écrit:Je suis époustouflé par les premiéres images qui sont tres jolies, j'adore cette version ''dessin'' qui prouve que tu es un bon dessinateur. Concernant le port, j'attend d'en voir plus, mais les premières images semblent très prometeuses.

Je te fais redescendre sur Terre : Ces versions dessins sont des scripts/filtres automatisés sous Photoshop/Gimp Wink
:aie:


Belles images !

Tu comptes nous faire un mix Chine moderne et Chine ancienne ? Ou séparer les deux parties ?

Je confirme, je n'ai pas redessiné les bâtiments moi même, c'est de la retouche photographique.

Pour te répondre Exalight, la map est composée de deux îles. Sur l'un d'elle se trouve le petit village traditionnel, avec les rizières etc... et sur l'autre île va se trouver le nouveau centre d'activités touristique. Donc le port industriel, le port de plaisance, et de grands hôtels.

En fait je me suis vite heurté à un problème : il y a très peu de bâtiments asiatiques style Chine ancienne... La plupart sont des bâtiments d'habitations T2 redécorés, du coup ça passe dans une grande ville pour faire un quartier chinois, mais pas pour faire un petit village. J'ai tout de même cherché des mods, et il y en a peu. Dès que j'avance un peu plus (en semaine je n'ai pas trop le temps) je vous poste de nouvelles images.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Qiongcheng - Page 3 1 Aucun [CXL]  Qiongcheng - Page 3 1 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 1 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Qiongcheng, Mer 7 Mai 2014 - 12:52
Les seuls mods de bâtiments asiatiques que l'on peut trouver sont sur XLN, il y en a peu, je suis d'accord, mais en les cumulant avec les bâtiment déjà présents dans cxl, on peu faire quelque chose de pas mal.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Qiongcheng - Page 3 1 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 4 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [CXL] Qiongcheng, Mer 7 Mai 2014 - 16:53
C'est très jolie ! :p


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Qiongcheng - Page 3 1 3 3 [CXL]  Qiongcheng - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Qiongcheng, Jeu 8 Mai 2014 - 0:31
Gandalf a écrit:Les seuls mods de bâtiments asiatiques que l'on peut trouver sont sur XLN, il y en a peu, je suis d'accord, mais en les cumulant avec les bâtiment déjà présents dans cxl, on peu faire quelque chose de pas mal.
On reste tout de même limités, Perso je me contente d'un petit quartier asiatique dans mes villes. Alegro y était parvenu par contre avec Alamo, mais toute trace de la ville est perdue.


[CXL]  Qiongcheng - Page 3 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Qiongcheng, Jeu 8 Mai 2014 - 8:22
Pas mal ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum