Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vinvin33700
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 35

Arkitheodoros a écrit:C'est sympas ces changements, tu as osé expulsé des habitants mais ou? :aie: lol

Rivedoux est une ville où le chômage a frappé! Les besoins de la ville ont changé et les habitants l'ont compris.

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

+1 Pour notre magicien blanc :aie:
avatar
vinvin33700
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 35

La prochaine maj annonce du changement sur le zoning, je peut pas tout modifier en même temps.  Razz 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 1 3 3 [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:La disposition des monuments est correcte mais le zoning tue toute la beauté de cette ville, domage.
+1, mais l'ensemble reste tout de même assez beau Smile


[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 2 [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est bien que tu réamenages secteur par secteur bravo, mais les habitants expulsés vont ou? tu m'as toujours pas répondu (dans d'autres villes mdr).
C'est de l'humour je te rassure Razz bonne continuation en tout cas!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Diablo3  [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Painter2 [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Ange[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

JackDuck a écrit:
Gandalf a écrit:La disposition des monuments est correcte mais le zoning tue toute la beauté de cette ville, domage.
+1, mais l'ensemble reste tout de même assez beau Smile

+1 itou

Le Plan de la première image est un peu bordélique :aie:
Cela aurait été plus clair d'en faire plusieurs, genre, un plan montrant le réseau et un autre les infrastructures^^

Et oui, qu'en aient-il des habitants expulsés!?
J'adooore remuer le couteau sous la plaie  [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 933464 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
vinvin33700
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 35

MAJ QUARTIER SANTA MARIA, Mar 6 Mai 2014 - 18:59
Je dois quand même vous avouer que la ville est en déficit d'habitant ! j'essaye d'améliorer la ville tout en augmentant le nombre d'habitant. Razz

Aujourd'hui après le centre-ville et le quartier de la mairie, je vais vous faire un topo du Quartier Santa Maria. C'est le plus vieux quartier de Rivedoux. C'est ici que les premiers colons ce sont installé pour fonder la cité.

Voici un plan du quartier :

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Cxl_sc66

Le quartier est très bien desservi par le métro et par le tout nouveau tramway de la ville. A côté de ce quartier historique s'est développé un quartier de recherche, encore aujourd'hui la ville essaie tant bien que mal de conserver cette grande zone dans le Grand centre de Rivedoux.

Voici quelque vues de Santa Maria:

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Cxl_sc67

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Cxl_sc68

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Cxl_sc69



Vues du quartier R&D de la ville :

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Cxl_sc70

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Cxl_sc71
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime pas al zone hightech, mais le reste est bien Smile
avatar
Invité
Invité
C'est pas mal Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 2 [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

la zone high teck est réussie, mais je trouve que le vieux centre avec la cathédrale n'est pas assez aérée par des places et des parcs (avec des formes géométriques plus grandes et sympas) de plus je le trouve un peu petit ce quartier(tu devrais l'agrandir).
Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Diablo3  [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Painter2 [CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Ange[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Rivedoux, la douceur pourrait vous tromper  [MAJ 7 :  Marive Center] - Page 6 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum