Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Prétorina  - Page 3 1 [CXL]  Prétorina  - Page 3 4 [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 0:05
Bonsoir, je suis désolé en ce moment je n'ai pas le temps de faire une maj entière donc je vous met juste deux images de la place centrale: 


Spoiler:

De plus, il faut que je transforme ma ville car j'ai envie de suivre vos conseils et de mettre du relief dans la ville tout en respectant les contraintes que je me suis fixées (pas de hauts buildings) 

Voilà donc je m'excuse, mais je vous promets que la présentation va arrivée.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Prétorina  - Page 3 1 3 3 [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 0:35
Cette place est trop simple, rien qu'une statue au milieu changerait énormément et la mettrait plus en valeur !


[CXL]  Prétorina  - Page 3 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  Prétorina  - Page 3 2 [CXL]  Prétorina  - Page 3 5 [CXL]  Prétorina  - Page 3 1536585881-g18-orga [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 9:44
C'est vrai que la place fait bien vide :/


locko
locko
El Loco
[CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 10:03
Elle est un peu vide cette place, c'est dommage :/


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  Prétorina  - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 10:14
C'est dommage qu'elle soit vide :/
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Prétorina  - Page 3 2 [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 11:42
Il faut décoré ta place un peu et peut être varier tes bâtiments autour, tout en essayant de garder une certaine cohérence architecturale! Bon courage Galyie Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Prétorina  - Page 3 Diablo3  [CXL]  Prétorina  - Page 3 Painter2 [CXL]  Prétorina  - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Prétorina  - Page 3 Ange[CXL]  Prétorina  - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Prétorina  - Page 3 Diablcligne
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Prétorina  - Page 3 1 [CXL]  Prétorina  - Page 3 4 [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 11:51
Merci, vous avez raison pour la place, je vais l'embellir car c'est vrai que c'est vide Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 17:26
Pas mal Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Prétorina , Sam 3 Mai 2014 - 20:43
Trop vide Razz
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Prétorina  - Page 3 1 [CXL]  Prétorina  - Page 3 4 [CXL]  Prétorina  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [CXL] Prétorina , Mer 14 Mai 2014 - 16:37
Après avoir suivie vos conseils (du moins j'ai essayé), je vous présente deux lieux très importants de la ville. 


La Place de l'Impératrice Sophia II 


Construite dans les années 1795 durant la période ou l'empire Carnackien atteint son apogée. Elle est l'exemple même de la naissance d'un nouveau style architecturale dans l'empire. Suite à la découverte et la colonisation des "Terres Rouges" de nouveaux matériaux de constructions sont apparus, c'est ainsi que la place et les bâtiments qui l'entourent ont été réaliser à partir de briques rouges. En 1811, l'impératrice Sophia II exigea la construction du Palais Cualoys qui durant quelques années fut la résidence principale de la famille impériale. Au centre de la place réside la Statue Ikora symbolisant l'unification du pouvoir divin et impérial. Cette place reflète donc la richesse de la ville car de nombreuses familles riches s'y installèrent en quête de prospérer. 


Spoiler:


Modern District 


Nous passons directement à une époque tout à fait différente. 
Prétorina est une ville qui a prospéré durant de longs siècles grâce au commerce. 
La ville n'a fait que croître passant de 35 000 habitants au XIXè siècle à presque 200 000 aujourd'hui. Par conséquent, bien que la ville a des règles très stricts du point de vue des constructions notamment la hauteur qui ne doit pas dépasser 40 mètres, le nouveau quartier de modern District s'est vu attribuer un avantage unique. A sa construction dans les années 2000, de fortes demandes d'implantation dans le quartier surgissent, entraînant une forte concurrence, les prix explosant. Et aujourd'hui le quartier possède 7 tours abritant les sièges de 3 grandes entreprises Carnackiennes (CK Motors/ TVCK/ CK's Food). 
La plus haute tour est le Carnackian Building, haut de 124 mètres. 
La vue de ce quartier est surprenante, de par son avantage unique à savoir la hauteur des tours, on peut dominer toute la ville. 

Spoiler:

+ Petit bonus, vue du quartier d'avion et d'une partie de la ville: 

Spoiler:

Vue du toit du Carnackians Bulding:

Spoiler:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum