AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 14:28

Très intéressant Smile
Par contre , le projet ne pourra sans aucun doute se developer vraiment qu'après la réparation de la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 15:16

Pas forcement CM Wink
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 16:35

CityMania a écrit:
Très intéressant Smile
Par contre , le projet ne pourra sans aucun doute se developer vraiment qu'après la réparation de la carte .

SP43K a écrit:
Pas forcement CM Wink
Comme je disais, on peut s'en passer, mais il est vrai que ce serait tellement mieux avec les outils de la carte.

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 16:37

C'est du très bon travail, le projet commence à prendre forme Wink
Je suis également intéressé pour intégrer le bureau Smile
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 17:18

Je ne sais pas si cela à un rapport , mais les pays nordique et austraux tels que l'Oxylife , le Riven , le Ducorturum , la Tamya , l'Urbania et j'en passe , ont-ils un droit sur les pôles sud et nord ? Peut-on placer des villes ou des zones (réaliste , pas une zone agricole au beau milieu de la glace) sur ces territoires ?
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 17:23

Antoinedu89 a écrit:
C'est du très bon travail, le projet commence à prendre forme Wink
Je suis également intéressé pour intégrer le bureau Smile
Merci ! Je note Wink

CityMania a écrit:
Je ne sais pas si cela à un rapport , mais les pays nordique et austraux tels que l'Oxylife , le Riven , le Ducorturum , la Tamya , l'Urbania et j'en passe , ont-ils un droit sur les pôles sud et nord ? Peut-on placer des villes ou des zones (réaliste , pas une zone agricole au beau milieu de la glace) sur ces territoires ?
Les pôles ne sont pas compris dans le projet, donc non ce que tu demandes n'est pas faisable. Désolé Razz

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 17:48

Et puis de toute façon le jour où cela se fera être un pays nordique ou austral n'aura pas d'influence Razz
(la France et les Royaumes-unis en ont par exemple en Antarctique (ou le revendiquent en tous cas ) Razz )
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 18:00

Lymoce a écrit:
Et puis de toute façon le jour où cela se fera être un pays nordique ou austral n'aura pas d'influence Razz
(la France et les Royaumes-unis en ont par exemple en Antarctique (ou le revendiquent en tous cas ) Razz )

Oui mais la France et l'Angleterre ont des territoires juste devant les pôles, comme les Kerguelen pour la France ou les Malouines pour l'Angleterre, ça leur permet donc d'accéder à des zones du pole sud, au même titre que les australiens, les néo zélandais ou les argentins Wink

C'est vrai que ce serait bien pour les pays nordiques et australs, de posséder des zones du pole nord pour les pays nordique et du pole sud pour les pays austraux. En tous cas, je soutiens l'idée d'outre mer, reste juste à trouver des territoires :aie:

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 18:08

Moi je trouve ça bien car pour les pays comme le Riven ou L'Oxylife ou il fait toujours froid, on va permettre d'accueillir plus de touristes. ^^

Pour ce qui est Le pole Nord et Sud, c'est pas vraiment le débat abordé sur ce sujet pour l'instant je pense qu'il faut plus se concentrer sur les îles.
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mer 17 Sep 2014 - 18:15

SP43K a écrit:
Moi je trouve ça bien car pour les pays comme le Riven ou L'Oxylife ou il fait toujours froid, on va permettre d'accueillir plus de touristes. ^^
Encore faut-il constituer un RP cohérent sur le territoire que tu souhaites obtenir. C'est bien beau d'avoir une île plus proche de l'équateur, mais encore faut-il que la possession de cette île ait une logique par rapport à l'histoire de ton pays.

[Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant