AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Sam 5 Avr 2014 - 18:52

C'est une très bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
galyie
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Sam 5 Avr 2014 - 19:06

Le projet est très intéressant ! Smile

locko
El Loco

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Sam 5 Avr 2014 - 20:28

J'aime beaucoup l'idée! Very Happy

Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Lun 7 Avr 2014 - 18:45

D'autres avis ? J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres membres du Haut-Conseil.

2
1
2

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Lun 7 Avr 2014 - 18:48

Moi, je ne suis pas contre l'idée au contraire. Reste à savoir la logistique et comment la mettre en place. Création d'une ville avec les outils de Calimero sur les mers et les océans ?
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Lun 7 Avr 2014 - 19:40

Je rejoins l'idée de Sak' Wink
Boxxy
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Lun 7 Avr 2014 - 20:56

100% d'accord, ça permetterais en plus du réalisme pour nos rp, du réalisme pour nos villes, si par exemple le Lancaster souhaite créer une ville "tropicale".

3
3

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Lun 7 Avr 2014 - 21:20

Sakuro a écrit:
Moi, je ne suis pas contre l'idée au contraire. Reste à savoir la logistique et comment la mettre en place. Création d'une ville avec les outils de Calimero sur les mers et les océans ?
Si l'on part du principe que ce territoire se limite à une simple ville pondue sur une mini-île en plein milieu de l'océan, alors la représentation sera très simple à faire si elle se limite à un point. En revanche, aucune route, aucune zone de production ne sera ajoutable. Idem pour les territoires présents sur les pays existants, cela peut très bien se limiter à une ville à l'image de Monaco ou du Vatican. Par contre, pour ce qui est de l'utilisation des outils de la carte, là il faudra un espace plus grand qui le permettra.

2
1
2

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mar 8 Avr 2014 - 1:35

L'idée la plus réalisable, la plus propre et la plus simple est la "ville point" sans tracés autour je pense. Par contre, il faudrait plusieurs règles pour ne pas voir apparaitre n'importe quoi n'importe ou.

Dernière édition par Sakuro le Mar 8 Avr 2014 - 1:41, édité 1 fois
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC   Mar 8 Avr 2014 - 1:37

L'idée que je propose est tout à fait réalisable. Mais quoique l'on décide, le haut conseil aura une très grande importance dans ce projet, puisque rien ne pourra se faire sans son accord, et celui-ci devra être en charge du respect des décisions prises.

[Projet] Des Territoires d'Outre-Mer sur GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant