Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 The Belton Post - Page 23 StatutForum2 The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: The Belton Post, Ven 18 Nov 2016 - 16:00

J'espère que Mlle Salamille ne connaitra pas un destin similaire à 90% des personnages de Game Of Thrones Razz

Nice job d'écriture ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Belton Post - Page 23 7 The Belton Post - Page 23 8 The Belton Post - Page 23 6 The Belton Post - Page 23 Trophee_bronze_ico The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: The Belton Post, Ven 18 Nov 2016 - 16:55
Bravo pour le travail que tu fais Jack !
Tout est parfaitement résumé et je sais que c'est vraiment le bordel. Donc un grand bravo à toi !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 23 1 3 3 The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: The Belton Post, Ven 18 Nov 2016 - 17:11
Exalight a écrit:
J'espère que Mlle Salamille ne connaitra pas un destin similaire à 90% des personnages de Game Of Thrones Razz

Nice job d'écriture ! Smile

vallamir a écrit:Bravo pour le travail que tu fais Jack !
Tout est parfaitement résumé et je sais que c'est vraiment le bordel. Donc un grand bravo à toi !!
Merci à vous deux encore ! cheers


The Belton Post - Page 23 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Belton Post - Page 23 1 Aucun The Belton Post - Page 23 1 The Belton Post - Page 23 1 The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: The Belton Post, Sam 19 Nov 2016 - 20:46
Je dirais la même chose, bien que je ne sois pas forcément à la page concernant le RP de Mandelsy, j'apprécie cette info qui me remet sur la voie.
locko
locko
El Loco
The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Belton Post, Sam 19 Nov 2016 - 20:49
Superbe édition, c'est très clair et bien résumé Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 23 1 3 3 The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: The Belton Post, Dim 20 Nov 2016 - 13:12
Gandalf a écrit:Je dirais la même chose, bien que je ne sois pas forcément à la page concernant le RP de Mandelsy, j'apprécie cette info qui me remet sur la voie.

locko a écrit:Superbe édition, c'est très clair et bien résumé Wink
Merci à vous deux Smile
J'espère justement permettre aux personnes qui le souhaitent de se mettre à la page sur ce qui se passe sur le Monde GC. J'essaye de faire des éditions revenant sur les faits pour expliquer ce qui se passe à ce jour, en gardant un regard extérieur et neutre.


The Belton Post - Page 23 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 23 1 3 3 The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: The Belton Post, Ven 31 Mar 2017 - 2:26
The Belton Post - Page 23 161111
Crise Mandelsienne : l’horreur aux portes du Peacksburg
The Belton Post | 31.03.2017 à 2h26
Par la rédaction The Belton Post

The Belton Post - Page 23 Migran11
Un gilet de sauvetage sur une plage du Nord de Saint-Louis, le 30 mars 2017 / TBP

Rien n’est plus atroce que le spectacle qui est donné chaque matin sur les plages du Nord-Est du Peacksburg. Le 30 mars dernier, 22 Mandelsiens ont été retrouvés échoués sur les plages du Nord de Saint-Louis. La crise humanitaire qui frappe la Mandelsy depuis plusieurs mois arrive aux portes de l’île insulaire, comme un retour brutal à la réalité et aux responsabilités.

Ils sont des centaines à essayer chaque semaine la grande traversée. Fuyant la crise humanitaire en Mandelsy, la population tente d’échapper à la famine et aux maladies qui les touchent de plein fouet. La richesse et la proximité du Peacksburg en font un Eldorado, comme une réponse miracle face à l’effondrement de la société sur le continent.

En décembre dernier frappait le cyclone Irma, ne faisant officiellement aucun mort. Or la réalité est toute autre, puisque plus de 10 000 Mandelsiens sont supposés morts des suites de cet événement climatique. L’indifférence flagrante de Karl Silver Stone face à la situation du pays terrifie encore plus la population. La pauvreté est un fléau qui touche autant en ville qu’en campagne. Sur la côte Ouest, la ville de Theide gonfle à vu d’œil et n’arrive pas à répondre à l’exode rural qu’elle subit. La population fuit la pauvreté vers l’Ouest où la richesse se trouve, répartie entre le Peacksburg et les Communautés Autonomes de Crosovie et du Dunvegan. Plus au sud de Theide, la frontière vers les Terres du Sud est franchie par des centaines d’exilés. Leur destination est le Peacksburg, où les traversées clandestines s’organisent face à Saint-Louis.

Les personnalités politiques de Mandelsy et du Peacksburg semblent se murer dans un silence durable. Les Mandelsiens se sentent abandonnés à leur propre sort alors que le Président Andrew Galimon semble regarder en bon spectateur de l’autre côté du Détroit. Aucune prise de parole n’est effectuée sur le sujet alors que les naufragés sont récupérés chaque matin dans l’incompréhension générale.

Depuis notre investigation, les autorités envisagent d’agir en Mandelsy et dans les Terres du Sud pour trouver une réponse dans l’urgence à ce nouveau fléau. Des camps de réfugiés pourraient être construits sur la côte Ouest où la pauvreté s’accumule. Face à ce constat alarmant, une voix diplomatique doit se faire entendre dans le Monde GC.


The Belton Post - Page 23 Bandea11
© 2017 The Belton Post, Groupe ALOHEN Presse GC | Edition Internationale | Rédigé et imprimé à Belton, Peacksburg | Tous droits réservés | JackDuck | Génération-City




The Belton Post - Page 23 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Belton Post - Page 23 1 Aucun The Belton Post - Page 23 1 The Belton Post - Page 23 1 The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: The Belton Post, Ven 31 Mar 2017 - 18:37
Ah tiens, un retour du Belton post! Bon, tu aurais pu écrire plus gros car mes yeux ont mal et merci de rajouter de nouveaux problèmes à résoudre à la Philicie, on se serait bien passé d'une vague migratoire :aie:
locko
locko
El Loco
The Belton Post - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Belton Post, Ven 31 Mar 2017 - 20:30
C'est une superbe édition, ça fait plaisir de voir le Belton Post de retour Wink


avatar
Invité
Invité
Re: The Belton Post, Sam 1 Avr 2017 - 10:28
Exactement ! Belle édition ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum