Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Saynwen a écrit:Super édition, comme à ton habitude !

Merci du passage Saynwen!

Maori a écrit:De bonnes explications et une bonne édition.

Merci maori!

seizheurdumat a écrit:Très bonne édition puissent les tempêtes être violentes :aie:

Attend, quand tu vas voir ce que je réserve sur l'Euralie :aie:

skrímsli snjór a écrit:Si le vent vient à bout du Sunrise, alors les gendarmes du monde ne seront que des tigres de papier :aie:

Non, il en viendra pas à bout (pauvre Lucien, il va être déçu). Mais cela dit, ça va coûter quand même cher :aie:

Myname a écrit:Très sympa comme format, mais pourquoi ne pas avoir utiliser ta propre voix ? Smile

Merci mymy, disons, que ca dépend de mon humeur :aie:
Loilo a planté la première fois alors que c'était ma voix; énervé; j'ai donc recommencé mais avec une voix synthétique :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 3190

Ta vidéo m'a fais penser a ça ma p'tite barbiche adoré ! ^^ (Bon boulot au passage. Wink )
https://youtu.be/Vjq2X3Wb2OI?t=164
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Petit déterrage de l'IMGC en ce doux samedi. Sortez vos plumeaux! (pour la poussière) :aie:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 5 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1536585881-g18-orga IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super retour, un bulletin toujours aussi complet et clair... il fait très chaud sur les routes du Tour d'y donc :aie:
Sympa l'ajout de la fin aussi ! Very Happy Bravo en tout cas pour avoir retrouvé la motivation pour cette nouvelle édition Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 12690

Une très bonne édition, j'aime ! Quelques petites modifications à faire un niveau des limites de pays en Aldésyl en revanche.


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 3190

18 a 35° en République Lunaire ? L'été sera chaud, l'été sera chaud ! Pour ça qu'on vit la nuit chez moi ! Sous la pâle (et sainte ^^) lueur de la Lune ! ^^

PS : C'est Lunaropolis (et pas Lunanopolis) le nom de ma capitale ! Faudra penser a corrigé ça mon barbichou ! ^^

Toujours aussi bien sinon, ce bulletin météo. Smile
avatar
Invité
Invité
Superbe édition.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 1912

Un déterrage tres réussi
pas de changement une nouvelle édition toujours tres captivante


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:Super retour, un bulletin toujours aussi complet et clair... il fait très chaud sur les routes du Tour d'y donc :aie:
Sympa l'ajout de la fin aussi ! Very Happy Bravo en tout cas pour avoir retrouvé la motivation pour cette nouvelle édition Wink

Merci mymy Wink J'ai décidé de leur en faire baver à tes coureurs, ça leurs apprendra à se doper :aie:

JackDuck a écrit:Une très bonne édition, j'aime ! Quelques petites modifications à faire un niveau des limites de pays en Aldésyl en revanche.

Merci JD, il faudrait déjà que les cartes du Monde GC soient mises à jour...et après, je pourrais le faire de mon coté.

Cedric Moon a écrit:18 a 35° en République Lunaire ? L'été sera chaud, l'été sera chaud ! Pour ça qu'on vit la nuit chez moi ! Sous la pâle (et sainte ^^) lueur de la Lune ! ^^

PS : C'est Lunaropolis (et pas Lunanopolis) le nom de ma capitale ! Faudra penser a corrigé ça mon barbichou ! ^^

Toujours aussi bien sinon, ce bulletin météo. Smile

Merci Ced! Désolé pour ta capitale, en même temps, tu mettrais pas des noms à dormir par terre, j'aurais moins de mal :aie:

seizheurdumat a écrit:Superbe édition.

Merci du passage seize.

Natsukan a écrit:Un déterrage tres réussi
pas de changement une nouvelle édition toujours tres captivante



Merci Natsu , ravi qu'elle te plaise Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
C'est bien de traiter le monde entier d'un coup Smile les tableaux récapitulatifs à la fin sont sympas aussi!
par contre faut pas que ça te demande trop de travail :aie: sinon tu vas te décourager :aie:


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 69 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum