Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Roi-Guerrier

Gandalf qui s'essaye au mapétien, quel bel accent deltan mon cher :aie:

Pas facile le polynésien personne peut t'en vouloir.

Plus sérieusement c'est du bon boulot cette vidéo.

Saynwen
Historien pacifiste

Excellente vidéo.

Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:
JackDuck
Administrateur
3 3

Saynwen a écrit:Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:

Je veux voir ça !!!! :aie:

Très bonne vidéo en effet, on sent que tout est bien rodé au niveau de la mise en forme

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Yeskiomach a écrit:Bien, dommage que tu n'évoque pas le RP : http://www.forum-gc.com/t6618-otei-organisation-du-traite-des-etats-independants#261622

Merci Yesko, alors non, effectivement, je n'évoque pas le RP du traité des états car l'IMGC fait des prévisions météo et non de la politique :aie: (ce n'est pas un média)

Maori a écrit:Gandalf qui s'essaye au mapétien,  quel bel accent deltan mon cher :aie:

Pas facile le polynésien personne peut t'en vouloir.

Plus sérieusement c'est du bon boulot cette vidéo.

Je voudrais t'entendre à voix haute prononcer ces noms :aie:
Merci du passage

Saynwen a écrit:Excellente vidéo.

Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:

Je n'essayerais jamais, le R.Norrois est très bien là ou il est. Ou vous êtes, vous ne risquez pas grand chose si ce n'est une vingtaine de blizzards annuels :aie:

JackDuck a écrit:
Saynwen a écrit:Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:

Je veux voir ça !!!! :aie:

Très bonne vidéo en effet, on sent que tout est bien rodé au niveau de la mise en forme

Merci JD!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant