Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 7 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 5184

Gandalf qui s'essaye au mapétien, quel bel accent deltan mon cher :aie:

Pas facile le polynésien personne peut t'en vouloir.

Plus sérieusement c'est du bon boulot cette vidéo.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 7726

Excellente vidéo. IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 482166

Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 12690

Saynwen a écrit:Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:

Je veux voir ça !!!! :aie:

Très bonne vidéo en effet, on sent que tout est bien rodé au niveau de la mise en forme IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 482166


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Yeskiomach a écrit:Bien, dommage que tu n'évoque pas le RP : https://www.forum-gc.com/t6618-otei-organisation-du-traite-des-etats-independants#261622

Merci Yesko, alors non, effectivement, je n'évoque pas le RP du traité des états car l'IMGC fait des prévisions météo et non de la politique :aie: (ce n'est pas un média)

Maori a écrit:Gandalf qui s'essaye au mapétien,  quel bel accent deltan mon cher :aie:

Pas facile le polynésien personne peut t'en vouloir.

Plus sérieusement c'est du bon boulot cette vidéo.

Je voudrais t'entendre à voix haute prononcer ces noms :aie:
Merci du passage

Saynwen a écrit:Excellente vidéo. IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 482166

Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:

Je n'essayerais jamais, le R.Norrois est très bien là ou il est. Ou vous êtes, vous ne risquez pas grand chose si ce n'est une vingtaine de blizzards annuels :aie:

JackDuck a écrit:
Saynwen a écrit:Heureusement que tu fais rarement le Royaume norrois, ce serait une véritable boucherie. :aie:

Je veux voir ça !!!! :aie:

Très bonne vidéo en effet, on sent que tout est bien rodé au niveau de la mise en forme IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 482166

Merci JD!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 7726

Super édition, comme à ton habitude !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 7 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 5184

De bonnes explications et une bonne édition.
avatar
Invité
Invité
Très bonne édition puissent les tempêtes être violentes :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 1641

Si le vent vient à bout du Sunrise, alors les gendarmes du monde ne seront que des tigres de papier :aie:


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 5 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 1536585881-g18-orga IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 68 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très sympa comme format, mais pourquoi ne pas avoir utiliser ta propre voix ? Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum