Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 3 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 28 Nov 2014 - 12:07
pour les phots en effet, ça ne pose aucun problème, c'est pour le RP en revanche.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 28 Nov 2014 - 19:36
Pour le rp il suffit de faire des choses réalistes et raisonnables et je ne vois pas ou peux être le problème.


[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 F41s34 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 2uiu69f
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 28 Nov 2014 - 19:39
Personnellement je pense que dans le Rp du Monde Gc, Kerbal n'est pas adapté.
Pour la raison ou les composants design et beaucoup du reste sont très simplifiés. Alors que sur GC on essaie de retracer dans le réalisme.
De plus les caractéristiques de l'ensemble du système et de ses planètes est à refaire car techniquement, selon sa taille, on pourrait classer Kerbol comme une naine brune...

Après rien n’empêche de faire des effets pour illustrer les missions


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 3 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 28 Nov 2014 - 22:27
Boxxy a écrit:Pour le rp il suffit de faire des choses réalistes et raisonnables et je ne vois pas ou peux être le problème.

Oui je me rappelle, d'aileurs ce n'est absolument pas parce que les gens étaient tout à fait capable de faire ça que j'ai quitté le jeu.

De toutes façons, le RP spatial n'est pas encore à l'ordre du jour, et encore une fois, je refuse même de me pencher sur la question tant que le lore et le fairplay de Gécée ne seront pas respectés par tous.

Avant de vous lancer dans le futur, terminez le passé, l'histoire officielle n'est pas terminée à ce que je sache.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 28 Nov 2014 - 23:45
Il suffit de faire une commission de gens suffisamment sérieux afin de valider ou non les rp.
Et tu parles de sérieux mais Greane t'avais fait une guerre contre les habitants de la lune ou tu avais récupérer des technologies extraterrestres donc bon.


[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 F41s34 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 2uiu69f
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 7 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 8 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 6 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Trophee_bronze_ico [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Ven 28 Nov 2014 - 23:57
Yop stop ! On se reconcentre sur le sujet principale ! Pour le moment, les RP spatiaux sont pas à l'ordre du jour (à moins d'avoir un projet béton). La première chose c'est terminéce projet là qui dure (par ma faute je crois) depuis bien longtemps.

Le projet exposé par Geoff est très bon aussi. Au final on a :
- 1 proposition de natzukan
- 1 proposition d'Higny
- 1 proposition de Geoff
( - 1 proposition de Warstorm qui traine quelque part sur le fofo).

Bien nous allons de voir faire des choix. Ces trois propositions sont toutes trois très bien réalisées. Ce que nous allons faire c'est essayer de mettre en place des similitudes entre les planètes : on accordera 3 choix pour les planètes 1, 2, etc. tout en essayant de rester cohérent. Cette étape risque de prendre un peu de temps d'autant que j'y connais rien en astronomie ^^

Sur ce message se clôture la première étape : fin des propositions !
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 429

Pourquoi ne pas prendre un projet dans sa globalité ? Ce serai, je pense, le plus simple.

Ensuite, pour les Rp spatiaux, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, non plus.


.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Pourquoi ne pas organiser , fusionner si vous préférez , toutes les propositions ? Elles ont chacune un point fort (Geoff : le texte , Higny : de belles planètes et Natsukan : la présentation plutôt sympathique)
Cela sera sans aucun doute du travail supplémentaire , mais c'est pour moi la meilleurs des idées (En plus , tout le monde sera content Razz)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 2 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 10:01
CityMania a écrit:Pourquoi ne pas organiser , fusionner si vous préférez , toutes les propositions ? Elles ont chacune un point fort (Geoff : le texte , Higny : de belles planètes et Natsukan : la présentation plutôt sympathique)
Cela sera sans aucun doute du travail supplémentaire , mais c'est pour moi la meilleurs des idées (En plus , tout le monde sera content Razz)

Je pense effectivement que les 3 projets on tous des points fort qu'il faut mettre en valeur
Peut être Inomsim pourrait faire une synthèse des 3 connaissant bien c'est aptitudes à organiser un sujet
de plus ce projet reste un peu son bébé donc il est juste que cette conclusion lui revienne en y mettant un peu de sa touche perso
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 3 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 12:01
Je ferais comme je l'avais annoncé au premier post, je ferais un fomulaire où les membres pourront choisir le nombre et les planètes qui seront présentes dans le système solaire.

A moins que Vallamir ait une autre idée ?

@Natsukan: Ce n'est pas mon bébé, c'est toi qui a fait tout le boulot.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum