Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est très beau geoff,très épuré.Il y a de très bonnes idées dans les aménagements de quartiers.
Tu as juste a finir de travailler les places et cela devrait être superbe.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Millions
Millions
Membre Confirmé
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 349

C'est très joli ! Very Happy


high by the beach
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 4 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Aie aie pour les ponts ,sinon pour le reste c'est très géométrique et cela donne bien ,
bref vivement plus d'images Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Une belle image sympathique a poursuivre!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Diablo3  [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Painter2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Ange[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
J'aime pas du tout les ponts :'(
locko
locko
El Loco
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime pas les ponts ni la couleur de la place :aie:
sinon le reste est bien! Very Happy


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

C'est bien!! mais les ponts.... :aie:
avatar
Invité
Invité
J'attends d'en voir plus.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Je ne peux toujours pas tout vous montrer (je viens de résoudre le bug de mon CXL) voilà une autre preview de la ville histoire de ne pas sombrer dans l'oubli...

Attention , grande image:

Une autre arrivera très vite, en attendant essayez de deviner ce que c'est :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 5 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 1536585881-g18-orga [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
D'après le nom de l'image, c'est le CBD :aie:
A suivre... Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum