Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

belle preview!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 7 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 8 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 6 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Belle avenue, mais c'est vrai que la répétition rend pas forcément très bien dans ce cas. Si je peux me permettre un conseil, ajoute des rues perpendiculaires pour casser ces grandes barres.
locko
locko
El Loco
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime pas les routes ni les bâtiments :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 4 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

On ne voit qu'une photo donc ce serait difficile de juger.

Pour la photo l'effet est joli et la répétition ne me déplait pas étant donné que c'est fait exprès et que cela donne quelque chose de pas mal.
Après comme je l'ai dit ,c'est difficile de juger donc j'attends la suite Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Une belle preview!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Diablo3  [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Painter2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Ange[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Diablcligne
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Perso, je sais que c'est d'en votre style, les Européens d'avoir des bâtiments du genre, tous pareille et coller les un au autre.

Mais en temps qu'américain, j'aime pas :aie:
Mais c'est du style que je parle, j'ai pas encore assez d'info pour juger t'a ville, donc rien n'est perdu [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 839159


[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Millions
Millions
Membre Confirmé
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 349

Belle image ! mais c'est quoi le bâtiment au bout de l'anenue ?


high by the beach
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

C'est la mairie sous une de ses améliorations

La ville a un long développement, les managers (principaux bâtiments de ce genre) sont exigeants et demandent du travail (pourquoi faire :aie: )


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Brocel10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Voici un nouveau post pour vous montrer un peu l'avancement du quartier chic (il y quand même un ou deux bâtiments gris) 

Spoiler:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Brocel10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est très beau, par contre tes ponts :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum