Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime bien la 3éme image Razz


stellaire
stellaire
Membre
[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 137

Merci ^^ effectivement cette carte est galère, surtout cet icone de terrain trop accidenté qui est énervant, je passe mon temps a faire des nivellements à l'aide de routes que je détruis par la suite, il n'y a pas un mod qui fait en sorte que la construction d'un batiment nivele automatiquement ? ( un peu comme les autoroutes réalistes)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 2 [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 5 [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ca promet Wink


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

Très belles images, mis à part que je pleins les personnes qui habitant en haut des grandes tours :aie:

Pour aplanir le terrain, tu peux utilisé le truc pour terraformer Smile
Millions
Millions
Membre Confirmé
[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 349

J'imagine le 3eme image avec la chanson "a la queue leu leu"
Sinon belles images  Very Happy 


high by the beach
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 7 [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 8 [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 6 [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Personnellement, je trouve que cette carte est la plus belle du jeu ! L'une des plus difficile aussi. Je suis pas super convaincu par ta ville mais je pense qu'il y a du potentiel.
Je serais toi (si j'avais cette carte ^^) je ferrais plus une ville de 100 000 habitants sans aucun building avec beaucoup de détails.
Reste à voir comment tu développeras ta ville. Le résultat ne peut qu'être saisissant !
avatar
Invité
Invité
La 2e image est très belle mais il y a un peut trop d'immeubles.. Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 1 3 3 [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Il y a de très bonnes idées, et le terrain est très compliqué à exploiter ! Dans l'ensemble c'est bien, mais ça demande à être un peu plus travaillé.


[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Signat10
stellaire
stellaire
Membre
[CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 137

Merci pour vos commentaires. pour l'esthetique, je cherche désespérément des textures de rochers pour des places...

pour rappel, l'ancien Tram :

Spoiler:

La nouvelle ligne

Spoiler:

J'ai commencé à attaquer les hauteurs, quartier des élites avec ligne de tram :

Spoiler:

Dans un esprit Marseille nord :

Spoiler:

Spoiler:

Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Avec ce relief,c'est magnifique [CXL]  Lagonia, montagnes et bassin - Page 2 289949
Les tours sont trop haute je trouve...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum