AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Lun 28 Déc 2015 - 12:35

C'est toujours aussi original ,tu trouves toujours le moyen d'être créatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
drazicdesign
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Lun 28 Déc 2015 - 18:01

Bonjour,

Je ne peu pas voir tes images... C'est dommage!
Apparemment l'affichage de l'image est deffectueux
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mar 30 Aoû 2016 - 14:48

vallamir a écrit:
ça claque ! Bravo !
lindien a écrit:
C'est vraiment somptueux

Merci à vous deux ! Smile

locko a écrit:
Tout simplement superbe, bravo ! EDIT: Comment tu fais pour avoir une telle qualité d'image?

Merci Locko. Aucune idée. Je prends une photo puis je modifie un peu avec paint.net.

cuco a écrit:
Grande image (dans tous les sens du termes) ! Shocked
JackDuck a écrit:
Le pack Paris va tellement bien avec ton style de construction, tes villes en seront que plus belles !

Merci à vous deux Smile. J'adore le pack même j'aurais aimé qu'il soit encore plus complet mais bon...

Myname a écrit:
Une très belle image même si je trouve qu'il manque juste un peu des arbres Wink

Merci Myname ! Tu as raison mais tu me connais ! Je ne pose jamais d'arbres tant que je n'ai pas fini une ville ou un quartier. Histoire de ne pas avoir à tout casser.

Alex74 a écrit:
Trop beau, j'adore
Lymoce a écrit:
C'est toujours aussi original ,tu trouves toujours le moyen d'être créatif Smile

Merci à vous deux ! Smile

drazicdesign a écrit:
Bonjour, Je ne peux pas voir tes images... C'est dommage ! Apparemment l'affichage de l'image est deffectueux

Mince Drazic', j'en suis désolé ! J'espère que les prochaines seront bien visibles pour tous.

Ondine s'agrandit

Une nouvelle et belle journée sur Ondine. Les vieux quais s'imprègnent des premiers rayons du soleil avant d'être piétinés par les premiers passants qui ne se sont pas encore levés. Les tours de la cathédrale, majestueuses, veillent sur les entrées du port. Elles émerveillent. Ondine est là, belle. Ondine est là, encore plus sereine.

Les jardins à la Lagosienne voient de plus en plus le jour à Ondine. Elles mettent en valeur le peu d'espaces jamais construits de la ville lacustre. Et jamais ils ne frustrent, tant leur pureté est inégalée. Jardin classique, jardin magique comme on dirait.

7

Spoiler:

Les docks du passé sont, à la nuit tombée, une des nouvelles merveilles de la ville. Trop longtemps abandonnés et tranquilles, ils revivent sous une nouvelle entité. Sans crier gare...en gare, vous aurez deviné...

Spoiler:

Coté place, jamais les lagosiens ne se lassent de celle aux Cascades. Un véritable émerveillement de pureté et de fraicheur, qui, aux grandes heures de l'été, fait le plus grand bonheur des usagés.

Une autre place que l'on devine à peine. Une autre place devant le kemestria de la ville, un autre jardin à la Lagosienne. Visible à peine à l'image, il faut prendre de la hauteur. A l'image du dôme d'une des grandes banques du Lagos, qui y veille jalousement, vous ressentirez alors, et sereinement, le bonheur un peu plus proche du cosmos...

Mais que reste-t-il à faire ? Le Sud étant terminé, c'est vers l'Ouest qu'il faut se pencher. La marina est à présent dessinée, il suffira de la terminer. Pareil pour les docks ? Effectivement, ça ne va pas doc' ! Les pont en ferraille seront posés. Et côté Nord Est ? C'est une promesse, la ville sera développée. Derrière le corps de la cathédrale, une prouesse, à présent terminé... De belles idées, je l'espère, vous seront présentées...

Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mar 30 Aoû 2016 - 15:05

Wahou ,une ville de taille toujours aussi modeste mais un sens du détail toujours aussi énorme ,la dernière photo est particulièrement magnifique Smile
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mar 30 Aoû 2016 - 17:27

OMG, que t'arrives-t-il pour nous donner autant d'image, ça ne vas pas ?  
Et courage pour les haies, maintenant que je sais à quel point c'est affreux franchement t'es super courageux :aie:

Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mar 30 Aoû 2016 - 18:02

Magnifique mise à jour !! C'est d'autant plus beau que la quantité est aussi au rendez-vous sans aucune perte de qualité !
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mar 30 Aoû 2016 - 19:26

De belles images, mais je voudrais bien voir une vue générale ! Wink

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mar 30 Aoû 2016 - 19:42

Superbes images, j'adore la dernière! Very Happy

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mar 30 Aoû 2016 - 20:55

ah oui en effet, nous sommes gâtés!
toujours aussi raffiné,
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !   Mer 31 Aoû 2016 - 0:52

Je trovue ça vraiment très beau, avec une vraie ambiance, mais je trouve quand même que l'absence d'arbre rend le lieu un peu triste, après c'est peut-être fait exprès, je ne sais pas :p

http://caverne-desordonnee.fr

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant