Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 93

Re: Bug du forum, Jeu 8 Oct 2009 - 13:42
je viens d'appeler mon pote de la fnac (Paris) pas de jeu avant demain la poste a réceptionné les colis seulement aujourd'hui je ne serais plus là ... et comme la version limitée est une exclu internet je ne pouvais pas la retirée en magasin... dommage!
Atou't
avatar
brico
Membre Confirmé
Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: Bug du forum, Jeu 8 Oct 2009 - 17:55
merci ASHIGOSHIMASAN pffffffffff les méchant koi mince !!! Crying or Very sad
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bug du forum - Page 2 2 Bug du forum - Page 2 1 1 3 Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bug du forum, Jeu 8 Oct 2009 - 17:59
Ah, pas de bol Sad Vraiment, parfois on comprend rien à ce qu'ils font...


Bug du forum - Page 2 Clicim12Bug du forum - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bug du forum - Page 2 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: Bug du forum, Jeu 8 Oct 2009 - 18:20
ca c'est kler encore un truc de bien fait Crying or Very sad
clh14
clh14
Membre Chevronné
Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Bug du forum, Jeu 8 Oct 2009 - 19:23
Pareil la précommande à la fnac n'est pas arrivée aujourd'hui snif Sad
avatar
brico
Membre Confirmé
Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: Bug du forum, Jeu 8 Oct 2009 - 19:25
comment il se sont chier dessu la pfff
Johan
Johan
Membre Émérite
Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Bug du forum, Ven 9 Oct 2009 - 21:29
Hors-sujet là, non? Bug du forum - Page 2 551330


O hi there

Bug du forum - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Panne du forum, Dim 12 Juin 2011 - 14:36
Bonsoir à tous!

A l'administration du site pour être plus précis, mais bon si quelqu'un a une information à donné, qu'il hésite pas non plus.

On a dû tous remarquer que le forum a un probleme non? Mais que l'on peut heureusement y accéder via l'adresse generationcity.exprimetoi.net

(20/20 niveau accessibilité d'ailleurs vu qu'on a une roue de secours :p).

Mais bon, je n'ai pas remarqué, à part le petit message sur l'accueil du site, d'information précise sur ce probleme. Pourrais ton savoir précisément le "blem" qui empeche d'accéder par l'adresse habituelle? C'est assez chiant, car lorsque l'on se rend sur le site et que l'on veut cliquer sur un lien menant vers un sujet sur le forum, on se fait bien champouiner. On est donc obligé d'aller chercher nous meme le sujet (même si on est grand, on doit pas oublié que les internautes sont, comme les webmaster, des grosses feignasses et c'est bien connu^^).

Aussi, pensez vous que cela sera réparé rapidement?

Merci de m'accorder tant d'attention et de vos réponses.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bug du forum - Page 2 4 Bug du forum - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 14:51
J ai eu ce problème qui m a empêché d' aller sur le forum(c était hier)

Chaque fois que j allais sur www.forum-gc.com je tombais sur un site avec une femme avec un t shirt de pub et un magasin en ligne!!!

J ai poster sur le forum officiel de citiesxl mais personne ne ma répondu ,on début j ai cru que gc avait été acker


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Bug du forum - Page 2 1 2 2 Bug du forum - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 14:56
D'après ce que j'ai compris, c'est un problème d'hébergement du site qui est arriver à terme.
Je pense donc que les administrateurs sont en train de voir pour réacquérir un emplacement.
C'est vrai que hier j'ai été surpris quand j'ai atterris sur la page indiquant un problème sur le site.
Je pense que certains membres n'ont pas vu le message sur le site officiel, ce qui fait que le forum est beaucoup moins actif depuis hier.


Bug du forum - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bug du forum - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum