Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Longsanglot 1 [CXL] Longsanglot 1 [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 3083

http://cuquito.wordpress.com/
[CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 18:46
Longsanglot

[CXL] Longsanglot Cxl_sc10

Longsanglot est une ville gallienne située dans la province du même nom et capitale de la région méridoniale, près de la frontière de la R.I.G. Elle comptait 95.671 habitants en 2012 et est traversée de part en part par la rivière Odaï. Elle bénéficie d'un climat océanique, caractérisé par sa douceur et son humidité tout au long de l’année.
[CXL] Longsanglot Blason10
Le blason de la ville

Le pèlerinage sur le tombeau supposé de St-Olms était un des plus importants au Moyen Âge, et il connaît un regain de ferveur depuis la fin du xxe siècle. Inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco, Longsanglot présente une très grande richesse artistique (églises, musées, palais).


[CXL] Longsanglot Longsa11
Cartographie de Longsanglot, commandée par Leo IV en 1622

La ville est située sur la côte gallienne à 20 km de la RIG, sur les bords de l'océan atlantide. Elle possède plusieurs plages et un petit port à l'abri du mont Phalène. Elle possède en outre d'autres monts, tant promontoires côtiers comme dans les terres à l'intérieur. Bien que le relief soit accidenté on trouve quelques zones planes d'une certaine ampleur dans les vallées, plaines où se concentre une bonne partie du noyau urbain.

Longsanglot s'étend à l'embouchure de la rivière Odaï, autour d'une baie dominée par les monts Fyr, Urgull et Phalène, et fermée en partie par l'île de Sainte Claire.
Longsanglot a une économie diversifiée active surtout dans le secteur tertiaire. Une ressource importante de la ville est le tourisme, tandis que dans le secteur du service, le secteur bancaire et des assurances est important. Le secteur du commerce est aussi important, une constante le long de l'histoire de la ville. L'activité commerciale est intense dans le Centre, surtout dans l'Avenue de la Liberté, la plus grande de la ville de Longsanglot.

La proximité avec la R.I.G. attire de nombreux visiteurs, qui remplissent les commerces et les grandes surfaces locales. Le bord de mer, les plages, la vieille ville dont les rues contrastent avec les larges avenues de la ville moderne et les promenades en centre-ville sont d'autres points forts du tourisme de Longsanglot.

L'industrie, pour sa part, a peu de présence dans la ville et se concentre dans d'autres points de la province.

Longsanglot se trouve sur l'axe principal de la liaison nord-sud de Gallia et elle est raccordée au principal réseau d'infrastructure et de transport.


Dernière édition par cuco le Dim 29 Nov 2015 - 16:48, édité 3 fois
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [CXL] Longsanglot StatutForum2 [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 18:49
C'est verdoyant ! Je veux voir les bords de mer ! bounce



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Longsanglot 1 3 3 [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 18:57
C'est vrai que c'est très vert, j'attends d'en voir plus Smile


[CXL] Longsanglot Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 18:58
vive le naturel :aie: c'est super beau Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 19:06
c'est très beau Very Happy


celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Longsanglot Medaille_argent_ico [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 19:28
c'est deux images promettent  I love you 


[CXL] Longsanglot 1212px10
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 174

Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 19:34
J'aime bien, vivement la suite ! je voudrais bien en voir plus de la plage à gauche avec les palmiers...


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Longsanglot Medaille_argent_ico [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 19:42
Ca à l'air d'être une très belle ville, à suivre ! Smile
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 20:22
J'adore j'achète une tour ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Longsanglot 1 Aucun [CXL] Longsanglot 1 [CXL] Longsanglot 1 [CXL] Longsanglot Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Longsanglot, Dim 15 Déc 2013 - 20:31
Ca m'a l'air vraiment bien, très verdoyant effectivement comme l'ont dit mes confrères, et j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté pour les plages...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum