Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9458

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Konepeli, le Sam 17 Mai 2014 - 12:21
filou a écrit:Ares souhaiterait établir un partenariat avec Konepeli pour doter sa console K-1 de l'architecture GPU TNT qui permettra aux joueurs console d'avoir des graphismes dignes de la nouvelle génération. Une puce à basse consommation et haut rendement est déjà à l'étude et pourrait équiper la K-1 (elle est présente sur les consoles Z-Box et dans sa version complète ScorpioXT sur les prochaines TNT-Stations).
Nous acceptons volontiers mais les consoles sont déjà fabriqué pour la branche polaro, nous ne savons pas pour la branche lancaster. Mais nous pensons qu'une future console K-2 serait parfaite pour ces nouvelles puces !


avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: Konepeli, le Sam 17 Mai 2014 - 12:42
Ares accepte avec une grande joie votre offre, nous avons développé une nouvelle puce Scorpio qui n'avait jusqu'alors pas encore trouvé de marché, les puces de la série X et XT étant réservées aux TNT-STATIONS. L’appellation ScorpioK2 pourrait être envisagée en vue d'une intégration optimale dans la Konepeli K-2.


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9458

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Konepeli, le Dim 1 Juin 2014 - 10:27
Après plusieurs mois de développement, Konepeli a la joie de vous présenté:

DISPONIBLE LE 10 JUIN SUR LA K-1, PC ET BIENTÔT D'AUTRES !
Dans notre monde hyper-connecté, il suffit d’une simple pression sur un écran pour discuter avec ses amis, faire du shopping ou savoir ce qu’il se passe à l’autre bout du monde. Mais ce geste, aussi insignifiant soit-il, laisse une marque indélébile, une empreinte digitale qui retrace nos moindres actions et révèle nos convictions les plus profondes. Et ceci ne marque que le début de la digitalisation de nos vies. Aujourd’hui, les plus grandes villes sont connectées à ce réseau. Les infrastructures urbaines sont surveillées et contrôlées par des systèmes d’exploitation surpuissants.

Dans Surveillance, ce système est appelé Central Operating System (ctOS) – il contrôle la ville de Lancaster et collecte toutes les informations sur ses habitants.

Incarnez James Jones, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par votre désir de vengeance, vous traquez sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à votre smartphone, vous êtes capable de surveiller et de hacker tout ce qui vous entoure, notamment le ctOS. Accédez aux caméras de surveillance, téléchargez des informations confidentielles sur vos cibles, contrôlez les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! 

Le ctOS est un système informatisé hautes performances qui permet de relier les infrastructures et les installations de sécurité publique de la ville à un pôle d’échange centralisé. Ce système gère principalement la circulation routière malgré ses énormes bouchons, le développement économique, les télécommunications et le contrôle des activités criminelles à l’échelle de la ville de Lancaster. Il a permis d’apporter d’importants bénéfices aux habitants, notamment une réduction des temps de transport et du taux de criminalité, des services de voirie améliorés et bien d’autres choses encore.

La K-1 est officiellement sortie depuis ce matin, mettez ici vos chiffres de ventes ! Very Happy


avatar
Shibuya
Modérateur

Messages : 7609

Re: Konepeli, le Dim 1 Juin 2014 - 10:34
AAAh ce jeu ne peut être caricaturé ,l'ancore vous l'interdit sous peine de déclaration de guerre :aie:

Non sans rigoler bonne idée cette adaptation de Watch dogs au monde gc Razz
Faudra se retrouver pour une visite d'état en juillet ,histoire que ce jeu sorte aux EUA Smile

ps: je préfère Aiden Pearce à James Jones :aie:
avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3695

Re: Konepeli, le Dim 1 Juin 2014 - 10:35
C'est vraiment bien fait Wink
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9458

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Konepeli, le Dim 29 Juin 2014 - 19:52
Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous présenter notre site web:


Nous avons également de nouveau produits:

La K-2
la grande soeur de la K-1. La K-2 était la première console faies avec des processeur d'Ares (Helios). Sortie le 1er août 2014.


Presidential Security
Dans un monde au bord du chaos...
Presidential Security se déroule en juin 2014 pendant la visite officielle du président cédois au Sunrise, quand un groupe de terroristes sont attaquer la palais présidentiel ainsi qu'un studio de télévision à Videlle, au CED. Vous croyez connaître la suite ? Presidential Security dépasse la réalité et vous donne les clés du destin du monde !


3 personnages, une histoire, 2 fins différentes !

Dans "Presidential Security", vous aurez le choix entre 3 personnages: être le président du Sunrise: Davis Carns; un agent de sécurité du palais présidentiel ou un terroriste. Mais ce que vous ferez (ou pas) modifiera toute l'histoire ! De la fin heureuse à la tragédie mondiale, replongez dans l'une des pires crises de l'humanité !


Des graphismes dignes du cinéma et un réalisme époustouflant:

Konepeli travaille depuis longtemps sur ce projets  pour que ce jeu vidéo se tranforme en un véritable film de cinéma ! Utilisant des méthodes révolutionnaires de 3 dimentions et de perspective, vous pourez jouez comme si vous y étiez ! Dans un vrai soucis de réalisme, nous avons passer des semaines à travailler avec de grandes entreprises: vous pourrez par exemple regarder PolaroTV décrire en direct ce qu'il se passe comme dans une réelle édition !
Konepeli, et surtout dans "Presidential Security" fait son maximum pour vous offrir une qualité de jeu inégalable et des graphismes toujours plus réalistes !
[url=http://polarogc.wix.com/konepeli#!presidential-security/ct4d]Lien officiel[/url]




Cities in Motion
Le city builder nouvelle génération,
Imaginez, créez et développez les villes de vos rêves. Sur une planète gigantesque offrants des environnements ultra réalistes et variés, faites sortir de terre les villes les plus impressionantes grâce à la fantestique collection de bâtiments et de constructions de Cities in Motion.
 
Gérez, tel un super maire, les aspects décisifs du développement de vos cités: l'économies, l'urbanisme, l'énergie, les transports et bien sûr la politique sociale. A quoi ressemblera votre société idéale ? Favoriserez-vous les développements industriels ou bien deviendrez-vous le maire d'une des première super-mégalopoles vertes ?
 
Cities in motion vous propose tous les défis, tous les challenges pour une expérience de jeu unique que vous pourrez enrichir en ligne grâce à toute la communauté d'internaute de Cities in Motion qui pourront sortir des contenus supplémentaire.
Lien officiel

TOUS SORTENT LE 1ER JUILLET DANS LES MAGASINS PARTICIPANTS


Vous pouvez également nous donner vos ventes:


Merci ! Very Happy


avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3695

Re: Konepeli, le Dim 29 Juin 2014 - 20:01
TOW® aimerait que vos jeux soit disponible sur la DOS®

Cordialement.
La Direction

J'aime pas trop le site mais belle présentation et beau jeux ^^
avatar
Antoinedu89
Membre Émérite

Messages : 2808

Re: Konepeli, le Dim 29 Juin 2014 - 21:04
Deux supers bonnes idées ces jeux ! Smile
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9458

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Konepeli, le Sam 5 Juil 2014 - 11:26
Pour l'instant, nous n'avons les chiffres des ventes que de 3 pays ! Continuez de nous les donner ICI ^^


avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9458

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Konepeli, le Jeu 2 Mar 2017 - 20:59
Après une très longue absence, Konepeli vous présente son nouveau jeu vidéo :


Dans Ultime Mission, vous incarnez un mercenaire de l'armée qui est rappelé à son poste après le départ d'une guerre civile dans votre pays : l'Urbania. L'URK menace le pouvoir en place que vous devez défendre, votre mission est donc de protéger les responsables politiques urbaniens mais la situation dégénère et le gouvernement tombe pendant que vous arrivez sur place. Le jeu démarre par un long silence au sein du palais présidentiel d'Irania... Mais pas le temps de comprendre ce qui se passe : l'URK sait que vous travailliez avec le gouvernement et vous a désigné comme cible, vous devez échapper aux troupes du groupe armé et tenter de quitter le pays le plus rapidement possible. Une course contre la montre dans un pays qui tombe aux mains des terroristes, vous traverserez le pays pour tenter de retrouver des amis que vous aviez lorsque vous étiez sur place mais les choses ont bien changé depuis votre départ...
Plateformes :
Console K-2, PC



N'hésitez pas à donner les chiffres de ventes dans vos pays ! Very Happy 
Merci Wink 


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum