Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, Mer 27 Aoû 2014 - 18:21
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Utv_ne10



UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Utv_ba11

Un choc : ONP Group, le géant des médias, a annoncé qu'il déposait le bilan, une nouvelle surprenante étant donné les acquisitions récentes du Groupe. Toujours est-il que cette annonce a surprit tout le monde. Les médias rivaux du groupe se sont empressés de vérifier les informations.

Si ONP disparaît effectivement, seule Radio Océania subsistera, laissant les autres branches d'ONP sous attente de rachat. UTV s'est montré intéressé, lui qui avait perdu 100%GC pourrait bien voir le média revenir sous son aile. Mais il est nécessaire tout d'abord de comprendre comment un groupe médiatique à la santé irréprochable peut déposer le bilan à la surprise générale.



Océania News Paper
@ONPofficiel
ONP vient de déposer le bilan. Les multiples rachats, ainsi que les mauvaises ventes de l'été, ont creusé un trou énorme dans la trésorerie. 1/2 #depotbilanONP


Océania News Paper
@ONPofficiel
Seule radio Océania continuera à emmètre. ONP Group recherche un média pour acceuillir LaPresse+, The Free News et 100%GC. #depotbilanONP 2/2


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
filou
filou
Membre Émérite
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, Jeu 28 Aoû 2014 - 18:21
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Utv_ne10
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Utv_ba12

UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Utv_sy10


UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Harvey10


LUCIUS KLENT
Le meilleur. Voilà comment ses collègues le décrivent. Loin du marasme politique, Lucius Klent représente au sein du Parti Républicain l'HOMME D'ACTION, conscient des réalités actuelles et ultra-efficace en administration comme sur le terrain. Avocat de formation, Lucius Klent a intégré l'Ecole Politique Fédérale (EPF) en 1994 en pleine crise du marché économique et immobilier. Vite remarqué par l'UR, il l'intègre en tant que secrétaire général du cabinet d'Hector Silvia, avec qui il noue une amitié qui durera près de 15 ans. Lors des élections de cet été, il contribue à la victoire in extremis de William Silvia grâce à sa circonscription d'Antares. Oui, Lucius Klent gouverne l'Etat le plus puissant du pays. Mais il ne compte pas s'arrêter là, et son accession au poste de Premier Ministre nous le confirme. Il nous fait l'honneur aujourd'hui de participer à notre INTERVIEW EXCLUSIVE.
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Pentag10
La nouvelle chancellerie (projet)

Bonjour et bienvenue dans notre INTERVIEW EXCLUSIVE. Vous êtes le nouveau Premier Ministre de la République Fédérale d'Urbania. Tout d'abord, quelles sont vos principales attentes envers votre gouvernement ?

Merci à vous de m'accueillir. Le poste que j'occupe est un poste à la fois délicat et passionnant : j'ai le devoir de guider mon gouvernement dans le bon sens pour redresser le pays. Mais je suis à l'aube d'une expérience qui s'annonce palpitante malgré ses difficultés. Le gouvernement que j'ai formé avec l'aval de M. Le président est un gouvernement fort, audacieux et dynamique de ministres dévoués à la cause de la paix et du redressement de notre nation. J'attends d'eux une totale loyauté et une conformité avec la ligne tracée par le Président.

Quelle est la nature de cette "ligne" ?

Transparence, Efficacité, Audace, Innovation. Voilà les mots qui caractérisent le mieux la nouvelle politique du pays. Les réformes seront nombreuses, et nous l’espérons, payantes. La situation du pays nous oblige à faire preuve de courage. Les décisions à venir seront contestées, adulées ou haïes...mais cela ne changera pas la ligne politique du pays. Quoi qu'il arrive nous ne quitteront pas notre objectif qui est de redresser le pays sur tous les plans.

Les 5 nouvelles villes en construction sont concentrés dans l'Etat d'Antares, Etat où vous exercez la gouvernance. Pourquoi ces villes sont elles regroupées dans votre état, et à quoi cela sert-il de les construire ?

La nouvelle capitale jouira d'un statut spécifique indépendant de mon Etat. Le fait que ces 4 villes appartiendront à ma circonscription tient du fait qu'elles nécessitent un pole dominant à proximité pour à la fois attirer de nouveaux investisseurs et permettre un raccourcissement des délais de transport. Ensuite, les territoires de Spark City et d'Albiréo seront reconsidérés comme des Etats à part entière. Cela afin de permettre un développement indépendant d'Antares.

UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Ansan-10
Etude préparatoire pour Spark City



Comment expliquez-vous que William Silvia vous ai choisi pour occuper ce poste ?

Je pense que le Président a vu en moi un allié loyal et déterminé. L'amitié malheureusement brisée, avec le père de M. le Président n'a rien à voir là dedans. Je n'ai pas beaucoup côtoyé le président actuel, mais j'ai toujours essayé de répondre présent à ses directives lors des élections.

Votre première mission sera de redresser les grands groupes Urbaniens tels qu'Ares ou TNT ainsi que les multinationales à moitié Urbaniennes. On parle d'un programme "IA" pour le géant de l'armement Nexus. Que pouvez-vous nous dire à son sujet ?

La situation précaire de certains groupes du pays implique en effet de procéder à des transformations du modèle économique Urbanien. Nexus, en tant que constructeurs de système d'armement pour notre armée, bénéficiera de la R&D de l'Institut National du HPC (INHPC). Tout ce que je suis en mesure de vous dire est que "IA" apportera un nouveau genre de sécurité totalement dompté et incapable de se retourner contre les autorités, ce qui effraye une partie de la communauté internationale. Notre pays ayant une longue tradition d'innovation, l'Intelligence Artificielle est une étape, et non un obstacle. Les drones policiers déployés sur le territoire ont montré à de multiples reprises qu'ils étaient aptes à faire face à nombre de menaces auxquelles des hommes, confrontés, n'auraient pas pu agir comme il se doit. La R.F.U croit en l'innovation, et cela passe aussi par la sécurité intérieure.

La récente annonce du groupe ONP a surprit considérablement le monde professionnel des médias. Qu'avez-vous à déclarer sur le dépôt de bilan du groupe ONP ?

Avec ONP, ce sont des années de révolutions du journalisme qui partent. Comment imaginer le monde aujourd'hui sans les apports que ce groupe a donné aux médias ? Je suis attristé par la nouvelle, et j'espère qu'UTV comme d'autres sauront gérer son héritage avec la même rigueur et le même professionnalisme.

UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Failli11

Comment la reconstruction sera-t-elle gérée ?

Avec les discussions au Brocélia, les pays de la coalition se sont engagés à payer les dégâts causés par la guerre, au même titre que l'URK. Ces derniers ont déjà payé 100% de ce qu'il a été convenu. Nous attendons encore le versements des indemnités par les pays étrangers, mais celui-ci ne devrait tarder. L'argent obtenue sera investi dans la reconstruction par des entreprises publiques et l'indemnisation des familles touchées. Le plan prévu par le gouvernement estime qu'à la fin de l'année fiscale 2014, l'ensemble des sinistrés auront touché une indemnité correspondante au montant des biens perdus ainsi qu'une aide pour se replacer sur le marché du travail, tandis que la reconstruction sera finalisée à 60%.

Enfin, avez-vous un mot à adresser aux pays participants à l'événement du 1er Septembre ?

Oubliez la tristesse de la guerre, oubliez nos différents, ensembles, imaginons le futur, et célébrons la victoire de la paix ainsi que la fin des conflits qui rongent notre terre.



UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Muse-d10
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Utv_sy10
Retrouvez #UTV_news et l'#INTERVIEW EXCLUSIVE sur Squirrel


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, Jeu 28 Aoû 2014 - 18:48
Très bonne interview !!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 1 UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, Jeu 28 Aoû 2014 - 18:53
Beaux articles Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 2 UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 5 UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 1536585881-g18-orga UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, Ven 29 Aoû 2014 - 9:27
Une superbe interview ! Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 1 UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 4 UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, Ven 29 Aoû 2014 - 10:17
Très belle interview ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
filou
filou
Membre Émérite
UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, Ven 29 Aoû 2014 - 14:28
Merci pour vos commentaires drunken


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum